Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CPU et GPU à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU et GPU à fond

n°8074728
Endl_
Posté le 10-10-2011 à 12:27:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait maintenant un peu moins de deux semaines que j'ai ma nouvelle config, spécialement conçue pour le jeu.
Après avoir fait plusieurs tests en jeu (Deus Ex, Need for Speed Hot Pursuit et Battlefield 3), je me suis rendu compte que  
le proc et la cg tournent à fond pendant ces tâches.
J'entend par là que lorsque je regarde l'utilisation processeur et gc je vois 100% pour les deux.
 
Ma config :
Proc : i5 2500k
CG : MSI GTX 570 Twin Frozr III/OC
Ram : 8Go G.skill Ripjaws X series 1333Mhz  
CM : Asus P8P67
Ventirad : Noctua NH-U12P
Alim : OCZ ModXStream Pro 600W
 
Je n'ai pour l'instant pas OC le processeur.
 
Est-ce normal que toutes les ressources de mon pc soient requises pour l’exécution d'un jeu ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2011 à 12:27:35  profilanswer
 

n°8074824
Endl_
Posté le 10-10-2011 à 13:40:51  profilanswer
 

En fait je viens de tester, et la carte graphique tourne même à 100% sur Counter Strike Source...  
J'ai pas forcément besoin d'avoir tout le temps 250 fps donc est ce qu'il existe un moyen de limiter les ressources utilisées ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  CPU et GPU à fond

 

Sujets relatifs
[PRET] Cpu am2Ventirad dans un boitier sans ouverture Ventirad CPU
température CPU- plantage pc[HFR] Actu : Deux nouveaux dissipateurs GPU chez Arctic Cooling
CPU Fréquence bloqué à 2666 Mhz(core speed lock 2666) MhzCompatibilité RAM/CPU/CM
Ce ventilateur CPU qui ne tourne plus !?CPU grilled ?
Black screen of the death + ventilo CG à fondIntel Core i5 2500: temp CPU plus basse en burn qu'en idle O_o
Plus de sujets relatifs à : CPU et GPU à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR