Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1080 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb qui coupe, puis se rallume, puis coupe....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Usb qui coupe, puis se rallume, puis coupe....

n°3666591
i2yes2
Faux-rhum ? :(
Posté le 30-11-2004 à 08:53:27  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Hier soir,, je n'avais plus d'imprimante. Ce matin, plus de souris non plus. Le modem éteint, bref, plus d'usb. Je débranche le cable réseau (local) puis subitement l'usb se relance. Je retrouve souris, imprimante et modem.  
Je relance l'ordi, la souris disparait mais le modem reste. Je rebranche le cable réseau, le modem s'éteint.  
Depuis 5 minutes tout fonctionne ensemble.
 
Plusieurs réponses me viennent:  
 - Arrêter l'alcool
 - Arrêter l'alcool
 - Défaillance de mon alim ? naaaannn. Elle est largement suffisante et n'a que six mois sans problèmes jusqu'ici.
 - Les petits lutins cachés dans mon ordi s'amusent à brancher/débrancher les connecteurs usb
 - Arrêter la cocaïne aussi
 - Ma carte mère est mal fixée ? Un faux contact coupe le jus ? 9a fait 18 mois que je tourne avec cette config sans soucis, je n'ai pas bougé le pc depuis.
 - Je suis en train de faire un cauchemard et je vais me réveiller dans un centre de désintox.
 
Merci de vos conseils et suggestions,  
Cordialement,
Moi.


---------------
Lorsque plus rien ne sera, les pessimistes auront eu raison, les optimistes auront mieux vécu.
mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 08:53:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Usb qui coupe, puis se rallume, puis coupe....

 

Sujets relatifs
Clé usb 256 MoDéterminer une version USB
probleme usb a débit reduitclé usb twinmos S21
Ports USB 2.0 à brancher sur la carte mère ...Remplacer le lecteur 3" 1/2 interne pas un USB ?
probleme pour installer une carte usb 2.0 pcmciaProbleme d'usb
Probleme avec port USB 1 et/ou 2Quel boitier USB 2 bien ventilé pour mon HD Maxtor 200 Go ?
Plus de sujets relatifs à : Usb qui coupe, puis se rallume, puis coupe....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR