Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair Link avec Watercooling H100i

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair Link avec Watercooling H100i

n°9204321
korey03
Posté le 11-07-2014 à 15:24:39  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai acheter et installer le watercooling corsair h100i, le truc c'est qu'il me faut le software corsair link avec, pour pouvoir contrôler la LED RGB et les deux ventilateur du ventirad. J'ai bien suivi les instruction du manuel, j'ai donc branché les deux ventilo sur le haut de waterblock et le waterblock est connecter en USB 2.0 interne. La LED s'allume les ventilo tourne il n'y a pas de souci la dessus. Mais je ne peut rien contrôler et puis le H100i n'est pas détecter.
Et puis c'est pareil j'a chercher sur le net j'ai vu qu'il y avait un Corsair Link 2, mais pas moyen de le trouvé.
Quelqu'un aurait une solution?
http://cjoint.com/14ju/DGlpv2kj1ku_capture.png


---------------
korey03./
mood
Publicité
Posté le 11-07-2014 à 15:24:39  profilanswer
 

n°9221663
Corsair_Fr​ance
Posté le 29-07-2014 à 16:27:05  profilanswer
 

Bonjour
 
Le logiciel Corsair link v2.x est disponible directement sur notre site : http://softwaredownloads.corsair.c [...] 6_5214.zip
Pensez également a bien mettre a jour votre carte mère (bios, driver usb) ainsi que les framework et les mise a jour de votre système d'exploitation.
 
Cdlt


---------------
Créer un compte sur le forum Corsair/ Créer une demande SAV/ Facebook

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair Link avec Watercooling H100i

 

Sujets relatifs
Composant fondu sur Switch TP-linkwatercooling pour 350 euros
Choix entre 4 GTX780 TI EVGA pour watercoolingOù acheter un panneau latéral vitré pour Corsair 350D
Alimentation Corsair CX600 - 600W BronzeProbleme OC I7 4770K et Watercooling Corsair h110
cherche contact sav corsairMAJ : Ca fonctionne !!! : Watercooling très low cost d'un CF 7970
mini itx HD 7990 watercooling elite120 
Plus de sujets relatifs à : Corsair Link avec Watercooling H100i


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR