Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair H75 bloqué à fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair H75 bloqué à fond

n°9307641
math_st
Posté le 24-10-2014 à 00:45:27  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Je rencontre un problème avec mon nouveau AIO, le modèle H75 de Corsair. Le bordel est bien installé, le connecteur 3PINS sur un 3 et le 4 sur un 4.
 
Globalement tout va bien, les températures sont bien sans être extraordinaires (~65° avec mon I5 2500K OC à 4.5Ghz) mais mon problème survient après avoir joué à DOTA 2 (et pas autre chose!). Lorsque j'enl_ve mon casque j'entends l'engin tourner à fond sans jamais s'arrêter ! J'ai eu le temps de mater un épisode de The Walking Dead sans qu'il se calme. Du coup j'ai légèrement penché ma tour vers l'avant pour voir ce qu'il se tramait derrière et la surprise, les ventilos se calment d'eux même ! Et ça dure (ça fait du bien aux oreilles même si je les trouvent quand même trop bruyants) !
 
Alors est-ce que quelqu'un aurait une idée de la nature du problème ? Autrement, est-il possible autrement de choisir la vitesse de rotation de ces ventilos (je ne les trouvent pas dans le BIOS / Speedfan) ?
 
Merci beaucoup pour votre réponse :)

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 00:45:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Corsair H75 bloqué à fond

 

Sujets relatifs
Msi 970 Ventilo à fond parfoisCorsair: garantie mémoire non tranférable... ?
Corsair H100i, H105 ou H110 ?Ventirad a fond au boot
Corsair H100i - Bruit aigue, j'ai tout tenté coté fix :(Corsair cs 650 m bruit étrange
[Topic Unique] Corsair Graphite 780TCorsair AF120 High Performance ou Corsair AF120 Quiet Edition
Problème fond des menus noirs (W7)750D ou 760T de Corsair ?
Plus de sujets relatifs à : Corsair H75 bloqué à fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR