Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ping correct mais anormalement élevé en jeux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ping correct mais anormalement élevé en jeux

n°9773558
laeeenn
Posté le 02-04-2016 à 22:41:54  profilanswer
 

Bonjour, j'espère avoir mis ce sujet dans le bon endroit et donc pour en venir à mon problème et bien ça fait une ou deux semaines que j'ai un ping "normal" (au alentours de 50) mais quand je joue en ligne a des jeux et bien il y a une latence tellement grande que je pourrais manger entre temps. En gros je passe de mes 50 pings habituels a du 20 000, 30 000 et ça m'est déjà arrivé d'atteindre du 150 000 ping :-)
Du coup je suis allé faire des tests sur speedtest et le test m'indique que mon ping est correct donc j'ai essayé plusieurs autres fois au moments des lags et ça m'affiche toujours un ping correct. J'ai ensuite essayé d'aller sur youtube, des sites divers et variés pendant les lags de 20 000 pings et plus, et je ne ressens presque aucun problèmes sur internet mis à part que ça prenne un petit peu plus de temps que d'habitude.
Pour informations j'ai un pc qui est on va dire nouveau (quelque mois) je suis chez Bouygues Telecom et je suis en câble Ethernet, j'ai une connexion adsl normale et j'ai fait mes tests sur plusieurs jeux pour voir les pings : League of legends, dofus et world of tanks toujours le même résultat.
J'ai réinitialisé ma Bbox hier soir et ça n'a pas lag jusqu'au moment où je vous écris le message.
Alors vous ça pourrait vous paraître bête comme bonjour, mais moi je ne suis pas calé dans le sujet, si possible j'aimerai avoir une explication claire et précise même avec des mots techniques je pourrais aller voir sur internet les définitions, aucun problème et si vous n'avez pas compris certains points ou si j'ai oublié de dire certains détails vous pouvez me le dire.
Merci d'avance aux personnes qui me donneront de leur temps pour résoudre mon problème :-)

mood
Publicité
Posté le 02-04-2016 à 22:41:54  profilanswer
 

n°9773563
regis98
Mass Defect
Posté le 02-04-2016 à 22:50:41  profilanswer
 

Ici c'est Hardware... y'a pas une section ''jeux'' sur le forum ?
 
moi quand j'ai le ping qui fait du YO YO et ca m'arrive souvent en ce moment, c'est parce que mon débit internet part en couille et ca me fout vraiment les boules, dans les FPS ou la reactivite doit être immédiate
 
la faute a une connexion\opérateur de merde :o


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9773567
laeeenn
Posté le 02-04-2016 à 22:57:39  profilanswer
 

C'est sûr mais dans jeux ça parle de jeux hors ici ça parle de tout =p après je me trompe peut-être ?

n°9773603
regis98
Mass Defect
Posté le 02-04-2016 à 23:53:54  profilanswer
 

C'est quoi ta config ?


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Ping correct mais anormalement élevé en jeux

 

Sujets relatifs
plantage jeux16 Go de RAM Pour les futurs jeux...
[Résolu]Problème coupure image voir plantage dans 1 jeux ?Un Pc de jeux pour moins de 600€
[RESOLU] Aide config bureautique + jeux Win10 + Burnout ParadiseProblème performance GTX 960M avec un jeux
Urgent!! Problème de fluidité dans les jeuxConseils PC jeu & photo
Freeze jeux vidéopremier pc montage vidéo/jeux
Plus de sujets relatifs à : Ping correct mais anormalement élevé en jeux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR