Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte probléme controleur de bus SM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte probléme controleur de bus SM

n°6224632
korendre
Posté le 16-02-2008 à 22:45:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila mon problème, j'ai installé ma CM GIGABYTE P35C-DS3R, mais j'ai deux petits problèmes le premier est connu concernant l'audio mais je pense avoir trouvé sur le forum la solution, le second par contre est plus compliqué dans mon panneau gestionnaire de périphériques j'ai un point d'interrogation qui me marque "contrôleur de bus SM", je ne sais pas ce que c'est et je ne sait pas comment mettre ce drivers, si vous pouviez m'aider pour me donner la solution. Merci de votre aide, et bravo pour ce super forum

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 22:45:13  profilanswer
 

n°6224642
metaphoria
Posté le 16-02-2008 à 22:51:00  profilanswer
 

Je me souviens avoir eu moi meme plusieurs fois des problemes avec le driver de bus SM.  
Ca a rapport avec le driver pour l'IDE ou le Raid.
Essaie de reinstaller ces drivers en les telechargeant depuis le site de Gigabyte ou directement chez Intel.  
 
Amicalement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Gigabyte probléme controleur de bus SM

 

Sujets relatifs
Problème écran brouillé bleuProbleme d'ecran noir dans les jeux sur config neuve
Problème Drivers Asus 8600GTprobleme de processeur qui chauffe a 90°
Problème installation DD/Lecteur DVDProbleme de boot: Carte mere, HDD, ou RAM?
Problème de bootProblème écran bleu / erreur stop sous XP
Problème vidéo avec ma nouvelle config 
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte probléme controleur de bus SM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR