Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controleur multimédia

n°2106110
yoyojunior
Posté le 04-01-2003 à 01:13:18  profilanswer
 

bonjour,  
il y a maintenant pas mal de temps que j'ai win xp pro, et je n'ai jamais pu installer ma carte de decompression hollywood real magic. a chque fois que j'essayais un pilote, ou que j'essayais d'installer le prog avec la cate bah le pc rebootais brutalement, apres formatage et tout j'ai jamais pu l'installer, heu je regardais des dvd sur mon ptit écran et je commence à en avoir marre de pas pouvoir profiter de cette carte. Je me suis rendu compte que il y avait toujours un point d'exclamation jaune ds le gest. periph. ct controleur multimédia, g essayer d'installer les drivers de ma carte dessus, il vtpo, les drivers de ma carte son ( sb live ) enfin bref je vous remercierai de m'aider.
Est ce que par hasard changer la carte de decompresion de slot pourrai changer qqch ? et je voudrais preciser que lorsque le pc reboot il execute l'espece de scandisk d'xp.
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-01-2003 à 01:13:18  profilanswer
 

n°2106131
_lapin_
fallen for you
Posté le 04-01-2003 à 01:23:13  profilanswer
 

moi c'est ma carte pctv qui est reconnu en tant que "controleur multimedia".
 
impossible d'installer les drivers... mais c'est pas grave elle marche  :crazy:


---------------
lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt
n°2106136
yoyojunior
Posté le 04-01-2003 à 01:24:39  profilanswer
 

arf et pour moi on fait quoi ??
enfin je veux dire, personne n'a d'idée du reboot ?

n°2121669
yoyojunior
Posté le 09-01-2003 à 18:55:56  profilanswer
 

please help me

n°2128487
yoyojunior
Posté le 12-01-2003 à 01:56:38  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Controleur multimédia

 

Sujets relatifs
Controleur RAID ?Controleur pci de communications simplifiées, ca veut dire quoi ?
Pb de controleur IDE, USB & PCIC quoi le mieux ? Asus A7V8X ou A7N8X + Controleur Udma 133 ?
controleur de bus SMControleur USB non reconnu sur KD7
carte controleur pciAchat de carte controleur ide
ch drivers clavier multimédia HP 2501pb : video multimédia et controleur video multimédia
Plus de sujets relatifs à : Controleur multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR