Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour Upgrade PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour Upgrade PC

n°10225954
habrarik
Posté le 03-09-2017 à 21:03:24  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
Je suis à la recherche de conseil afin d'upgrader mon PC datant du 20/03/2013.  
Il commence a avoir du mal a faire tourner les jeux récents et étant un assez gros joueur cela commence a me déranger.
 
Au lieu de racheter un PC neuf j'aimerai savoir s'il serait possible de l'upgrader un coup.
 
Je vous met la configuration actuelle avant de continuer :
 
J'ai acheté un Blackbird V6.
Je vous met l'image du scan par PC wizard.
https://img11.hostingpics.net/pics/817055Capture.jpg
Je rajoute mon alimentation :
Marque  Antec
Modèle  HCG
Puissance 520 Watts
Certification 80+ Bronze
Modulaire Oui
 
Voilà, de plus je pourrais récupérer une carte graphique G1 gaming GTX 980 Windforce auprès d'un ami. Est ce qu'elle s'intégrerait à mon pc ? J'ai cru comprendre par mes recherche qu'il me faudrait une meilleur alimentation si je la prend notamment une d'environ 600 Watts.
 
En résumer :
Est ce que je peux installer cette carte graphique sur ma machine et dans quelles conditions ?
Il y a-t-il d'autres choses à changer ou améliorer ?
Dois-je changer complètement de machine ?
 
Je pense avoir fait ma demande correctement suivant les règles du forum si cela n'est pas le cas je m'en excuse.
Merci de vos réponses s'il vous faut d'autres renseignements n'hésitez pas a demander.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2017 à 21:03:24  profilanswer
 

n°10225996
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 03-09-2017 à 22:39:53  profilanswer
 

Salut !
Si tu peux récupérer une gtx 980 c'est un très bon plan,  le reste de ton pc tient largement la route.
L'alimentation est effectivement un poil juste en théorie , mais elle dispose d'un bon gros rail 12V, et la gtx 980 ne consomme pas plus que ta gtx 680, donc il n'y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.  :d
Edit: Après vérification la g1 gaming consomme plus que les autres 980.
Donc si tu constates que ton pc reboot en cours de jeu, c'est qu'il faut changer l'alim :o  


Message édité par nicolas_yad le 03-09-2017 à 22:43:11
n°10226035
habrarik
Posté le 03-09-2017 à 23:30:27  profilanswer
 

Ok merci beaucoup de tes précisions ! Il n'y a pas trop de risque matériel si l'alimentation suffit pas ? Juste le pc va reboot par sécurité ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseils pour Upgrade PC

 

Sujets relatifs
Upgrade PC (conseils / avis)Lenteur PC : conseils pour une upgrade
Conseils pour upgrade PC 2/2Conseils pour upgrade vieux PC (2009)
Upgrade PC : vos conseils ?Conseils pour Upgrade PC Gaming
Upgrade PC. Besoin de vos conseils.Besoins de conseils pour upgrade mon PC
Conseils achat sur upgrade PC en vue du montage 4KUpgrade PC, avis et conseils
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour Upgrade PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR