Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils pour upgrad d'une tours.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils pour upgrad d'une tours.

n°9672115
damizhs
Posté le 01-12-2015 à 18:01:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mon apprenti qui c'est fait arnaquer il y as 3/4 ans maintenant quand il a acheter son pc a Boulanger. N'y connaissant strictement rien bah le vendeur lui a refourgué la meilleur "merde" dispo.
http://www.amazon.fr/HP-Pavillion- [...] B00B6SU5SW
 
J'aimerais l'aider a fair un petit upgrade mais est possible ?  
J'aimerais lui metre une alim 400w/500w et une 750ti/r9 380, histoire qu'il puisse  jouer même en low/medium a des jeux récent (gta 5 star wars)
 
Pensez vous que c'est possible ? Ou vaut il mieux directement repartir sur une bonne petite base ?
Je pose la question car j'avais essayer de changer la carte graphique d'un  vieux packarmerde en q6600 une 8600gt par une 9800gt l'ordi ne voulait même pas boot.
 
Merci d'avance.
 
cordialement


Message édité par damizhs le 01-12-2015 à 18:09:04
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 18:01:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  conseils pour upgrad d'une tours.

 

Sujets relatifs
Conseils évolution configConseils, recommandation, proposition CG sur fx6300
Besoin de conseils s'il vous plait je suis un peu perdu. (pc gamer)Conseils d'achat pour PC fixe (tour) pour les parents
Conseils pour config 1430€UPGRADE : Conseils stratégique
Besoin de conseils pour faire évoluer ma configConseils et avis sur cette config?
Conseils sur configuration pc 1400€ maxUpgrade de RAM, PC qui ne boote plus [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : conseils pour upgrad d'une tours.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR