Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2119 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.

n°9362528
Ralph Laur​en
Posté le 19-12-2014 à 00:29:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ne pas faire d'installation automatique
Bien prendre son temps et décocher tous les programmes proposés en plus lors de l'installation
Télécharger depuis le site des développeurs qui proposent le soft

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 00:29:55  profilanswer
 

n°9362543
NowVyce
Posté le 19-12-2014 à 01:10:21  profilanswer
 

Salut, d'accord merci :).
 
C'est quoi les installations automatiques ?  
Tu saurais comment je peux désinstaller les deux programmes que j'ai cité plus haut stp ?

n°9362694
tomsawyer1​311
Posté le 19-12-2014 à 11:27:14  profilanswer
 

Salut,
 
Et j'ajouterai également que dans 99% des cas (le pourcent restant, et encore, c'est pour les logiciels pas très sains), on te propose l'install classique (avec entre parenthèses "recommandée" ) ou installation personnalisée (avec entre parenthèses "pour utilisateur expérimenté/averti" ).  
Ca peut effrayer comme message mais en fait une install personnalisée ouvre la modification des options complètes d'installation et très souvent, tout est coché par défaut MAIS, au moins, tu peux voir si tu dois ou pas modifier une option.
 
En fait, c'est juste pour dire que si tu fais install perso, n'aie crainte.
 
---
 
Un petit message d'encouragement, je trouve que pour un débutant, tu te débrouilles pas mal, même si c'est pas parfait (ces soucis d'installations tierces non voulues). Vu que tu veux savoir ce que tu fais, tu peux aller faire un retour dans la rubrique Windows et lire quelques topics de nettoyage PC dont ceux où monk est présent (Attention ! Ce n'est pas lui l'auteur des topics, mais il est présent dans 90 %). Il indique des "méthodes" d'utilisation des PC sous Windows. Ca pourrait t'intéresser ;)
 
---
 
ATTENDS que quelqu'un de plus compétent que moi (je suis juste un débutant aguerri ^^) passe par là. J'ai trouvé ça pour mystartsearch : http://www.shouldiremoveit.com/mys [...] ogram.aspx (shouldiremoveit.com est cerclé vert foncé (site de confiance) par la communauté de Web of Trust (un addon de navigateur a installé D'URGENCE ^^). Ce qui me tracasse, mais après, c'est normal qu'ils mettent en valeur leurs logiciels, c'est que tu dois télécharger (tu le vois dans la rubrique How to remove ... ?) le logiciel Shouldiremoveit, et je ne connais pas la notoriété ni les critiques de ce logiciels. Un Ccleaner ou Adwcleaner ont "pignons sur rue" je dirais ;)


Message édité par tomsawyer1311 le 19-12-2014 à 11:34:08
n°9363782
NowVyce
Posté le 20-12-2014 à 16:15:22  profilanswer
 

Salut, merci beaucoup pour ta réponse, tes conseils et tes encouragements :).
 
Ca fait plaisir et c'est rassurant d'en avoir ! Merci pour ces encouragements.
 
Pour les conseils je tâcherai de les appliquer, encore plus désormais :). Merci !
 
Concernant mystartsearch et les autres programmes malveillant j'ai finalement trouvé une solution, un membre d'un autre forum m'a beaucoup aidé via Skype et tout est réglé maintenant :).  
Je ferai plus attention à l'avenir ^^
 
Merci pour ta réponse :). J'appliquerai tes conseils.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Configuration petit gamer 550 eurosNouveau PC Gamer
Avis config PC gamer 650 maxUpdate Ecran 27'', changement CG?/Proc?
Configuration pour Streamer & montage vidéoConseils PC Gaming (Desktop)
[HFR] Actu : GX300, le moyen tour gamer abordable d'AntecConfigue montage : [ Xenon ou pas ? ]
help config pc gamer 800e 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Aide/Conseils pour une première Configuration Gamer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR