Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour Instal Pcmcia sur vieux Portable ss W95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour Instal Pcmcia sur vieux Portable ss W95

n°3366289
Boogie Bas​s
Posté le 26-07-2004 à 13:06:27  profilanswer
 

Salut à tous,
 
On m'a refilé un vieux portable Toshiba Portege 610 ct (P90 - W95 - HD 720 Mo - Lecteur de disquette externe - 2 emplacements Pcmcia Type 1 & 2 - Pas de lecteur de Cd rom).
 
Je souhaite tout de même en faire quelque chose comme par exemple un viewer de photos (avec une ancienne version d'acdsee 1 ou 2) ou un poste linux.
 
Le probleme est qu'avec juste un lecteur de disquette, ça va être un peu léger pour transférer des photos ou autres donnés. Alors je voulais utiliser un compact Flash ds un adapteur pcmcia (sandisk). Mais voila, je n'ai pas le driver (invisible sur le net) et W95 ne veut pas l'installer complètement.
 
Question 1 : Est-ce que vous l'auriez ou pourriez me dire ou je peux le trouver ? Merci
 
Question 2 : Est-ce que vous savez ou je pourrais dénicher un vieux lecteur de cd-rom au format Pcmcia comme-ça je pourrais installer plus facilement (sans passer par la pcmcia) un autre os win98 ou linux bootable.
 
La je compte sur vous..........Merci 1000 fois.
 
Boogie Bass

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 13:06:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour Instal Pcmcia sur vieux Portable ss W95

 

Sujets relatifs
conseil d'achat pour carte PCI wifiConseil pour upgrade AMD
Conseil pour choisir carte mere+processeurProblème d'instal Carte 3D
[AIDE] sur ordinateur portable.ptit conseil de choix sur CG =]
PC portable totalement bloquéQuelle carte graphique pour une P-M CENTRINO (portable)
Quelle carte graphique sur un portable ?acheter un portable.... lequel ????,
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour Instal Pcmcia sur vieux Portable ss W95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR