Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil hardware gaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil hardware gaming

n°10040656
safeclaws
Posté le 12-01-2017 à 18:52:37  profilanswer
 

Bonjour à tous  :D  
 
Il y a quelques temps j'ai monté un pc pour le gaming dont voici la config :  
 
Gtx 1060 OC 3 go
Intel core i5 6500
8 go de ram (une seule barrette)
1 to de mémoire HDD
Msi h110m pro vd
 
Et en fait le problème que je rencontre dans certains jeux, c'est que dans le chargement d'une zone de la map, notamment dans Assassin's Creed Syndicate et Watch Dogs 2 que j'ai testé récemment, j'ai des petits freeze d'environ une demi seconde pour charger cette zone. Cela n'arrive que quand je conduis un véhicule dans les deux jeux, et que je dois donc charger une zone rapidement. J'aimerais donc savoir de quoi vient ce problème, et comment devrais-je upgrade mon pc pour palier ce problème.Je me disais que ça pourrais probablement venir de la ram car 8 go en une barrette c'est moins bien qu'en deux et je pourrais du coup passer à du 16 go sans problème et pour pas trop cher je réglerais le soucis.  
 
Merci d'avance  :D


Message édité par safeclaws le 12-01-2017 à 19:42:10

---------------
Dieu donne ses plus durs combat à ses plus forts soldats.
mood
Publicité
Posté le 12-01-2017 à 18:52:37  profilanswer
 

n°10040809
Cob Kurtai​n
What Is Real Will Prosper
Posté le 12-01-2017 à 21:04:47  profilanswer
 

Hello !
Ne voit pas par ma réponse la clé à ton problème, je voudrais simplement te dire que 8Go ça devient limité en jeu maintenant et que tu risques de l'être de plus en plus et assez vite, acheter la même barrette pour la mettre en dual ne peut-être qu'un plus :)
 
J'espère qu'on t'aidera à résoudre ton soucis au plus vite ! ;)

n°10040858
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 12-01-2017 à 21:47:10  profilanswer
 

Salut,
 
Le dual channel apporte peut en général. Par contre un disque dur de 1 TB peut brider parfois dans les chargements ...


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10040894
safeclaws
Posté le 12-01-2017 à 22:13:10  profilanswer
 

Donc la priorité pour vous serait plutôt un ssd ou une nouvelle barrette ? Car je peux acheter l'un des deux dans l'immédiat mais pas les deux.

n°10041721
safeclaws
Posté le 13-01-2017 à 12:58:49  profilanswer
 

Après je pense quand même que le mieux serait une barrette car c'est quand mon pc fait le rendu d'une zone donnée que ça freeze.

n°10041759
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 13-01-2017 à 13:33:41  profilanswer
 

:hello:
 
Le rajout de RAM peut "potentiellement" résoudre le problème mais installer le jeu sur un SSD aussi pourquoi pas.
 
Dans tous les cas, ces deux jeux ont quelques points communs qu'il ne faudrait pas ignorer :  
 
- même type de jeu (open world)
- même moteur (si je ne me trompe pas)
- même développeur/éditeur (Ubisoft) tristement célèbre pour le manque d'optimisation de ses gros titres


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil hardware gaming

 

Sujets relatifs
Conseil config à 800 eurosconseil pour nouvelle config
conseil d'achat processeur skylake/kabylake.Reboot GTX 1070 Gaming X
[RESOLU] écran gaming 24/25", 60/75hz (vraiment différent ?), 1080pConfig Traitement Video/Photo et Gaming
Conseil pour acheter un boitierAvis/conseil pour la config hardware.fr gaming ultra
Avis et conseil sur le "PC HardWare.fr Gaming Plus"[Conseil] Avis config Hardware Power Gaming
Plus de sujets relatifs à : Conseil hardware gaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR