Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour amélioration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour amélioration

n°9180544
jeaneric
Posté le 18-06-2014 à 13:20:04  profilanswer
 

Salut à tous,
Tout d'abord désolé si ce topic n'est pas au bon endroit, mais je penses que si.
Je vais explique mon problème :  
En octobre 2013, j'étais venu demander de l'aide sur ce forum pour monter mon premier pc, on m'avait conseillé une config, je me la suis montée, la voici :  
-cpu : i5 4570
-gpu : AMD Radeon HD 7950
-8 giga de RAM
-carte mère MSI B85M-P33
-Ventilo LDLC 500w
Je ne m'y connaissait pas du tout a l'époque, j'ai monté ce pc, maintenant je m'y connait un peu mieu (toujours pas au top puisque je viens demander de l'aide), et j'ai regardé un peu mon pc, et je me rend compte que ma carte mère est un carte bas de game, un petit ventilo...
Donc voici mon vrai problème (pasque la vous pouvez croire que je reporte une faute sur vous alors que en aucun cas je ferait ça c'étais juste pour vous expliquer mon cas ;) )
J'ai réfléchi a une éventuel amélioration de mon pc, et je me suis rendu compte que je ne pouvait  ajouter une seconde carte graphique..
Et voila le point sur le quel je voudrais de l'aide :  
Comment je pourrais améliorer mon pc, rajouter des composants ? Dois-je changer tous mes composants donc me refaire un pc ? Juste changer de carte mère ? Que me conseillez vous ?
Car en fait c'est surtout que vu les nouveau jeux annoncés comme Farcry 4, assanssin's creed unity, tom clancys, j'aimerais améliorer mon pc pour faire tourner ça corectement en ultra
voila merci d'avance pour votre aide
cordialement
JeanEric le grand
 
 
ps : Si mon texte n'est pas trés clair, n'hésitez pas a demander de reformuler certain point


Message édité par jeaneric le 18-06-2014 à 13:28:25
mood
Publicité
Posté le 18-06-2014 à 13:20:04  profilanswer
 

n°9180562
lynnfield
Posté le 18-06-2014 à 13:35:11  profilanswer
 

Si tu veux simplement rajouter une carte graphique en crossfire, il te faut changer la carte mère et aussi l'alimentation en principe. A moins que tu veuilles autres choses ? :jap:

n°9180590
jeaneric
Posté le 18-06-2014 à 13:52:15  profilanswer
 

Soit rajouter une carte graphique (mais je peux mettre la quel avec la mienne ?) soit faire quelque chose pour améliorer mes perf quoi ^^

n°9180591
lynnfield
Posté le 18-06-2014 à 13:55:20  profilanswer
 

Disons que ton pc dans son ensemble est excellent, le seul truc qui pourrait être pas au top pour du jeu c'est bien la carte graphique mais là encore elle est plutôt bien. Le problème c'est que tu comptes modifier ton pc pour des jeux futurs. Alors je pense qu'il vaut mieux attendre ces dits jeux pour voir leurs réels besoins et ensuite acheter du matériel. Car d'ici leurs sorties le prix aura bien baisser et les produits évolués. :)

n°9180615
jeaneric
Posté le 18-06-2014 à 14:27:00  profilanswer
 

d'acord bein je vais attendre un peu, mais aussi une autre questions;
sur battlefield 4, en ultra, je tourne a environt 50 fps, un ami qui a la même config que moi, juste avec 8gb de ram en plus, tourne bf4 en ultra a 90 fps, comment ça ce fait ?

n°9180673
lynnfield
Posté le 18-06-2014 à 15:04:18  profilanswer
 

Vous avez le même OS ? 64bits ? Tes drivers sont-ils à jour ? Une 7950 a 90fps en ultra sur bf4 c'est pas possible en fait. Vous avez la même résolution d'écran ? Il doit avoir des filtres désactiver ou alors pas le jeu en ultra...


Message édité par lynnfield le 18-06-2014 à 15:04:39
n°9181557
jeaneric
Posté le 19-06-2014 à 13:09:27  profilanswer
 

Oui on a tous pareil
Peu importe a bf4 je joue en faible pour l'esl, c'est mieu

n°9188987
jeaneric
Posté le 26-06-2014 à 17:29:16  profilanswer
 

http://www.topachat.com/pages/deta [...] 70839.html
Cette carte mère est elle bien ?? compatible avec mon processeur ? Ma carte graphique  ?
Et ils disent qu'il y a 3 port pci express, 1 en 16X, 1 en 8X ety un en 4X, quest ce que cela signifie ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour amélioration

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat pour amélioration config à moindre fraisConseil d'amélioration de config gamer
[conseil] amélioration d'un hp envy H8Conseil amélioration config
conseil d'amelioration pour nouvelle configamelioration prix d'achat, verification config,conseil
Conseil amélioration HP pavillion p6 2330efConseil d'amélioration d'un PC [monter debut 2012]
Besoin de conseil sur amélioration de configAmélioration/Conseil - Configuration PC Hardcore Gamer ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour amélioration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR