Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Conseil pour amélioration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour amélioration

n°9180544
jeaneric
Posté le 18-06-2014 à 13:20:04  profilanswer
 

Salut à tous,
Tout d'abord désolé si ce topic n'est pas au bon endroit, mais je penses que si.
Je vais explique mon problème :  
En octobre 2013, j'étais venu demander de l'aide sur ce forum pour monter mon premier pc, on m'avait conseillé une config, je me la suis montée, la voici :  
-cpu : i5 4570
-gpu : AMD Radeon HD 7950
-8 giga de RAM
-carte mère MSI B85M-P33
-Ventilo LDLC 500w
Je ne m'y connaissait pas du tout a l'époque, j'ai monté ce pc, maintenant je m'y connait un peu mieu (toujours pas au top puisque je viens demander de l'aide), et j'ai regardé un peu mon pc, et je me rend compte que ma carte mère est un carte bas de game, un petit ventilo...
Donc voici mon vrai problème (pasque la vous pouvez croire que je reporte une faute sur vous alors que en aucun cas je ferait ça c'étais juste pour vous expliquer mon cas ;) )
J'ai réfléchi a une éventuel amélioration de mon pc, et je me suis rendu compte que je ne pouvait  ajouter une seconde carte graphique..
Et voila le point sur le quel je voudrais de l'aide :  
Comment je pourrais améliorer mon pc, rajouter des composants ? Dois-je changer tous mes composants donc me refaire un pc ? Juste changer de carte mère ? Que me conseillez vous ?
Car en fait c'est surtout que vu les nouveau jeux annoncés comme Farcry 4, assanssin's creed unity, tom clancys, j'aimerais améliorer mon pc pour faire tourner ça corectement en ultra
voila merci d'avance pour votre aide
cordialement
JeanEric le grand
 
 
ps : Si mon texte n'est pas trés clair, n'hésitez pas a demander de reformuler certain point


Message édité par jeaneric le 18-06-2014 à 13:28:25
mood
Publicité