Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Me connecter à alice avec une fritz box

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Me connecter à alice avec une fritz box

n°7455454
fbosque
Posté le 30-05-2010 à 12:11:42  profilanswer
 

Objet : Me connecter à alice avec une fritz box
 
Bonjour,
 
Je dois tester un petit serveur vocal qui utilise le tapi 2.0 comme protocole de communication avec le telephone mais le modem hitachi 4020 livré avec aliceadsl ne le prend pas en charge...
 
J'ai donc acheté une fritz box qui prend en charge le tapi 2.0 et, une fois banché, impossible de me connecter sur le net.
 
J'apelle le service technique qui me dit que l'adresse mac de l'hitachi est mémorisé chez eux et donc que je suis obligé d'utilisé leur modem :(
 
Savez vous comment je peux faire pour remplacer l'adresse mac de la fritz box par celui de l'l'Hitachi 4020 ???
 
Avez vous une autre solution ?
 
Merci de votre aide
 
Bien à vous,
Frédéric

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 12:11:42  profilanswer
 

n°7455483
madpo
lève toi et marche
Posté le 30-05-2010 à 12:58:57  profilanswer
 

salut
les adresse mac ne peuvent etre changer, elle sont lié au matériel ( a tout jamais )
la solution tu les convainc de changer l adresse mac dans leur bdd


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Me connecter à alice avec une fritz box

 

Sujets relatifs
connecter 2 webcams à mon pcconnecter PC salon à ampli via HDMI
Connecter mon ventialeur sur ma carte mèreComment connecter un Vidéoprojecteur à un récepteur numérique?
Problème connecter CG à ecran (DVI)Connecter HDD en SAS sur carte mère SATA
connecter une 4850 avec 6 pinsConnecter une guitare basse a un pc portable
connecter un HDD 2.5 à un PCAlimen,tations, possible de tout connecter, compatibilité ?
Plus de sujets relatifs à : Me connecter à alice avec une fritz box


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR