Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui connait multe-pass.com ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui connait multe-pass.com ?

n°2708464
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-09-2003 à 03:29:01  profilanswer
 

Je recherche un disque dur 2.5' externe usb, et c'est sur le site www.multe-pass.com que j'ai trouvé le moins cher (et dispo):
http://www.multe-pass.com/boutique [...] ag=1&num=1
J'ai jamais entendu parlé de cette boutique. Quelqu'un la connait-elle ? Est-elle fiable ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 05-09-2003 à 03:29:01  profilanswer
 

n°2708469
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 05-09-2003 à 04:14:04  profilanswer
 

Salut, j'ai commandé mon alimentation chez eux, j'ai recu ca en 48h alors qu'ils disaient que comme la boutique ouvrait, il fallait compter une semaine, elle était bien emballée, en excellent état, et ils répondent très vite aux mails, par contre niveau SAV je peux pas te dire vu que j'ai pas eu de problème :D  
 
Je me suis taté à acheter chez eux quand j'ai vu la gueule du site, mais si je devais recommander chez eux, j'hésiterai pas :)  
 
Bon évidemment, j'ai fait qu'une seule commande, ca fait juste pour juger un site, donc si t'es pas sûr, attends d'autre commentaires ;)

n°2708984
Sister Ray
Iceland maniac
Posté le 05-09-2003 à 14:14:01  profilanswer
 

Ok merci !  :jap:  Ca me rassure, car ils n'ont pas l'air bien connu.
D'autre avis avant que je me décide ?  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Qui connait multe-pass.com ?

 

Sujets relatifs
Quelqu'un connait le graveur dvd multiformat 4x de marque Memup??qualqu'un connait eurisko.fr ?
[HELP] Quelqu'un connait un mag sur Bordeaux qui vend des Q17...Via Sereniti 2000 Mini-ITX, qui connait ??
asus update ne connaît plus ma cm !quelqu un connait il cette carte mère ?
Graveur de DVD Multiformat Lisonic kelk'1 connait ???Quelqu'un connait le boitier Coolermaster ATC611B ???? (HTPC & ATX!!!)
Qui connait les portables keynux?DDR Pointer : quelqu'un connait ?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait multe-pass.com ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR