Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration Borne Airport Express???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration Borne Airport Express???

n°5319354
nioc22
Posté le 26-01-2007 à 18:51:50  profilanswer
 

Bonjour a tous!
 
Voici mon PB, je souhaite configurer une borne airport express afin d'envoyer la musique d'itune sur mon ampli...
 
Voici ma config:
PC relié par ethernet à une livebox+portable mac relier à la live box par Wi-Fi. Les 2 ordi sont équipés de itunes et forment deja un reseau.
 
Voila, je voudrais juste connecter la borne airport express au réseau Wi-Fi de la livebox et ainsi pouvoir envoyer le son de mon pc ou du mac sur mon ampli.
 
Quelqu'un peut m'aider??
 
Merci beaucoup!
 
A++  :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 18:51:50  profilanswer
 

n°6302112
Wladok
Posté le 27-03-2008 à 22:14:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis "l'heureux" propriétaire d'une borne Airport Express...  
3 jours que je bataille pour l'installer en client de mon routeur Linksys WRT54GS sous XP.  
 
Premier problème : trouver un firmware pour le routeur capable de supporter le WDS, apparemment indispensable pour intégrer l'Airport Express en tant que client.  
Problème résolu via un firmware DD-WRT
 
Deuxième problème: il semble que l'Airport Express n'accepte pas le WEP 128 bits...pourtant indispensable pour se connecter au routeur.  
Bref je suis complètement perdu, voire un peu déprimé.  
 
Les nombreux tutos glanés sur le Net ne m'ont apporté aucune réponse satisfaisante... J'ai bien une clé WEP 128 bits mais en aucun cas une clé WEP dite de transition avec 10 caractères. Comment faire? Quelqu'un avec une expérience similaire à partager?
 
Merci  :cry:

n°6308155
Wladok
Posté le 31-03-2008 à 09:13:02  profilanswer
 

Help  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Configuration Borne Airport Express???

 

Sujets relatifs
Conseil pour l'achat d'une configuration autour d'un E6300probleme configuration asus P5W DH deluxe ,et disques sata
Configuration a base de core 2 DuoAide configuration
consommation d'une configurationDemande d'avis sur configuration finale
Configuration pour un PC de développement webcherche adapteur 4 pins molex vers 6 pins pci express
Conseils pour configuration c2d, pour O/C & jeuxbonne ou pas tres bonne configuration
Plus de sujets relatifs à : Configuration Borne Airport Express???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR