Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config valable ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config valable ou pas ??

n°4996934
Multany
Posté le 18-08-2006 à 15:44:19  profilanswer
 

Voila je suis en quete d'une configuration pour utilisation variée, je fait aussi bien du traitement/montage photo et vidéo mais j'aimerais également profiter pleinement des derniers jeux.
 
Et aujourdhui je suis tombé sur cete configuration et j'aimerais savoir ce que vous en pensiez, si vous pensez que le prix est correct  ou pas
 
http://img99.imageshack.us/img99/6638/configgi1.jpg
 
Voila le tout me couterais 1672€, avec unité centrale montée et testée livrée et payable en 3 fois lol
 
J'aimerais savoir ce que vous en pensez d'une part des composant (si ya besoin de changer quelquechose) et d'autre part du prix.
 
Bien aimable à vous de se penchez sur mon cas ;)


Message édité par Multany le 18-08-2006 à 16:01:30
mood
Publicité
Posté le 18-08-2006 à 15:44:19  profilanswer
 

n°4997017
Multany
Posté le 18-08-2006 à 16:20:14  profilanswer
 

je précise que j'ai éffectué cette config sur un site en ligne et que je peut changer certain élément. merci

n°4997059
blinkfan70
Posté le 18-08-2006 à 16:42:11  profilanswer
 

Très bonne config, prends juste de la 540 comme mémoire et tout ira bien!

n°4997061
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2006 à 16:43:50  answer
 

Je te conseil de changer de boitier avec l'alim  , mais avec 1700euros tu peux avoir mieux en te le montant toi meme ( meme si sa reste une config tout a fait convenable )

n°4997117
Multany
Posté le 18-08-2006 à 17:13:48  profilanswer
 


 
 
bah j'ai regardé le prix du matos sur LDLC et j'en suis à 1600€  , sans le systeme d'exploitation lol
 
Donc ca fait une différence de 72€ sauf que là j'ai le systeme d'exploitation et tout est monté et testé

n°4997127
louis6
Posté le 18-08-2006 à 17:16:06  profilanswer
 

Chacun ses gouts et ses choix, mais pour cette configuration qui est a la base une bonne préparation quelques petits points sont a ma vue un peu genant.
Je commencerais par la carte mere MSI avec qui je n'ai connu que des deboire. Je trouve que MSI a perdu en qualite et fiabilite, meme si je ne leur reconnait aucuns merite. Alors je ne prendrais pas MSI en carte mere mais resterait plus fidele a de l'ASUSTEK voir meme ASUSROCK qui est la meme chose. En ecart de prix c'est la meme chose.
Ca c'est pour les gouts et les couleurs, ensuite le 2 em point que je modifirais c'est la mémoire.
La marque est bonne mais je pense que le choix en vitesse ne l'est pas. Mettre un 6600 Intel qui peut tourner en 1033 Mhz pour lui " couper " le souffle avec une memoire en 4200, je trouve ca fort dommage !. Sur un AMD cette mémoire aurait ete largement suffisante mais la je preferais passer en 1024 mo au lieu du double pour avoir au meme prix 2Go de pc 8500 qui supportera le FSB de ce joli dualcore 6600.
La performance sera plus au rendez vous et il pourra s'exprimer pleinement. D'ou aussi l'interet de mettre une bonne carte mere capable de bien supporter ce FSB sans broncher.
Aprés un graveur Liteon c'est un peu limite malgres que si tu penses tres peu graver il fera l'affaire. Mais avec des fois 5 € de plus on peut avoir un graveur un peu plus fiable, mais bon ...
Voila mes remarques et comme je le dis ce n'est que mon point de vu et deja cette configuration a une allure bien sympathique, tu vas te regaler.


Message édité par louis6 le 18-08-2006 à 17:18:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config valable ou pas ??

 

Sujets relatifs
Future config ?Nouvelle config (incompatibilités etc...)
Conseils nouvelle config.Config pc impossible de me decidé
Compatibilité config PC et meilleurs prix ?Pb HDD provenant config réseau
Config encore valable ?Config. valable? Votre avis ...
Ma config pour home video est-elle valable ?Est ce valable de changer de config?
Plus de sujets relatifs à : Config valable ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR