Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
620 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Config pour infographiste ?

n°3439202
gon165
Posté le 24-08-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bein la tablette quand tu sais bien t'en servir tu la lache plus mais faudrait qu'elle ai une bonne taille
 
bon je repond un peu a tout va
Base p4 ca cest sur (à la limite l'a64 mais faudrait voir ce que ca donne en infographie)
CG=Matrox 450 pour faire de la 3d  :heink:  
ca me degoute de dire ca mais opte pour une nvidia genre 5700 et tu flash en quadro vu que ya que le bios qui change et t'aura une bien meilleur qualité d'image en openGL
 
un mac pour les pros ya rien de mieux car le fabricant fabrique ( :p ) la machine et son OS et ca evolue pas aussi vite u'un pc
 
 :whistle:  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 17:18:09  profilanswer
 

n°3439206
Roi de Yam​imakai
Posté le 24-08-2004 à 17:19:02  profilanswer
 

Oué, mais il manque un truc :  
http://www.pc-look.com/boutik/images/Plus/610001-013_p003.jpg
 
Un réchauffe tasse USB :o dzlé mais notre ami Iry va passer sans doute de longues heures devant son écran, et il lui faut du café bien chaud pour tenir le coup :o
 
EDIT: ne négliges pas l'écran, + al sufrace d'affichage ets importante et + c'es tagréable ! stricte minimum -> 19" (CRT pq LCD ça risque de taxer pas mal..)  ;)


Message édité par Roi de Yamimakai le 24-08-2004 à 17:21:02
n°3439224
gon165
Posté le 24-08-2004 à 17:23:44  profilanswer
 

http://humourfrance.free.fr/galerie/Informatique%20-%20High%20Teck/Ce%20que%20fera%20le%20processeur%20pintium.jpg

n°3439352
theBride
Overdrive'd
Posté le 24-08-2004 à 17:58:49  profilanswer
 

gon165 a écrit :

bein la tablette quand tu sais bien t'en servir tu la lache plus mais faudrait qu'elle ai une bonne taille
 
bon je repond un peu a tout va
Base p4 ca cest sur (à la limite l'a64 mais faudrait voir ce que ca donne en infographie)
CG=Matrox 450 pour faire de la 3d  :heink:  
ca me degoute de dire ca mais opte pour une nvidia genre 5700 et tu flash en quadro vu que ya que le bios qui change et t'aura une bien meilleur qualité d'image en openGL
 
un mac pour les pros ya rien de mieux car le fabricant fabrique ( :p ) la machine et son OS et ca evolue pas aussi vite u'un pc
 
 :whistle:  :sweat:


Ben t'aurais pas du repondre un peu a tout va, parceque là tu est un peu a coté avec ta reponse :D
Une tablete Wacom ne sert a rien dans certains domaines d'infographie, je me demande a qui elle sert si tu dois faire un catalogue ou une illustration/decoupe precise d'un objet (a part si tu as une souris avec ta tablete, mais si cette derniere n'est pas tres grande, c'est galere...
si tu sais appliquer les techniques, elle sert principalement pour la peinture digitale, et la mon coco debourse 550€ pour une Wacom Intuos2 A4 correcte avec 1024 niveaux de pression :love: :D
AMD A64 va etre tres bien, a condition que les futurs OS et les prog de graphisme seront optimisées pour, et c'est encore loin d'etre le cas.
Le messieur n'a pas precisé de faire de la 3D, d'ailleurs infographie ne rime pas avec 3D, on peut tres bien etre infographe et faire des affiches , d'apres une charte graphique definie (taf de merde qui deprime..), chez groupama toute la journée sans jamais toucher a la 3D ou a la créa perso...
 
un Mac, c'est la galere lors des mises a jour, et apres avoir bosse sur un G4 je te raconte pas les merdes lors d'une mise a jour du macOS, Quark refusait de demarrer, Suitcase de meme, Photoshop delirait, en attendant les mises a jour des logiciels, une journée pasée a reinstaller la version precedente...
M'enfin c'est une tres bonne machine, mais il faut quandmeme etre a fond dans l'univers Mac pour bien bosser avec ces machines. De plus ilya souvent une penurie de freewares et d'utilitaires sur ce systeme, et les logiciels, meme si ils sont super optimisées et que ca tourne tres bien, sont souvent plus cher que sur PC.

n°3439537
pataratapa​t
No substitute for cubic inches
Posté le 24-08-2004 à 19:08:04  profilanswer
 

Je ne sais pas où vous allez chercher tous ces soucis sur Mac... :??:
 
Enfin bref, ce n'est pas le sujet ;) .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseils sur config à 1000 Eurosconfig trop désiquilibrée?
Config grillée, config à changer...Avi sur new config
vous pensez quoi de cette config?Question pour une Config "Hardcore Gamer" ?
[config] Mobo + Proc + Memoire + HDD + Boitier[Config] S939 + Nforce3 U
Avis sur une config - a propos de l'alim ?Avis sur cette grosse config pour un pote infographiste
Plus de sujets relatifs à : Config pour infographiste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR