Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config. du BIOS sur P4P800 (boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config. du BIOS sur P4P800 (boot)

n°5127583
jojo_la_fo​uine
Posté le 26-10-2006 à 09:05:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à qq problèmes liés à la suppression d'un fichier par un antivirus, ce qui conduit maintenant mon ordinateur à achever son démarrage par un magnifique écran bleu (NB : je vous conseille de faire en sorte de ne jamais laisser votre antivirus supprimer le fichier sfc.dll :) ).
Du coup je me suis dis, pas de problème, je redémarre en bootant sur une disquette de boot Win98, je replace le fichier là ou il faut et tout ira bien. Le hic c'est que lors du boot, la disquette n'est pas testée et donc je ne peut pas booter sur ma disquette... même probleme quand le lecteur de DVD est défini en 1st boot...
Donc j'aurais aimé avoir avoir votre avis là dessus : y'a-t-il une option qui evite d'effectuer ce boot standard et que j'aurais sélectionné malgré moi (j'ai pourtant rien trouvé de tel a l'oeil nu)...
 
J'attends avec impatience vos idées (mon PC aussi :) )...
 
Jojo

mood
Publicité
Posté le 26-10-2006 à 09:05:16  profilanswer
 

n°5127863
jojo_la_fo​uine
Posté le 26-10-2006 à 12:04:50  profilanswer
 

J'étais pas reveillé ce matin, j'ai oublié de préciser que ma carte mère est une Asus P4P800-E
 
voili, voilo
 
Jojo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Config. du BIOS sur P4P800 (boot)

 

Sujets relatifs
Quelle config pour de l'nimationAide pour une config
Avis sur config 1500€ [urgent ]Accéder au Bios sur un HP
Une config, une (je sais, il y en a plein!!!)Gros probléme de jeux avec ma news config
Config pour 300€estimation de prix pour une config P4 2.8ghz à vendre
Nouvelle config.......(eh oui chers amis, encore une!)Un petit avis sur cette config
Plus de sujets relatifs à : Config. du BIOS sur P4P800 (boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR