Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conection internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de conection internet

n°6163047
vitalis31
Posté le 18-01-2008 à 18:13:55  profilanswer
 

Bonjour!
 
Est_ce que quelqu'un aurait la solution de mon problème? J'explique: je possède un pc de marque packard bell fournit avec ce satané vista :fou: . J'ai une connection internet via alicebox et réseau wifi via une clé de marque Hercule. je n'arrête pas d'avoir des déconnections intempestives! Il faut que j'attende quelques secondes pour que le mapage redevienne local et internet c'est à dire satisfaisant.
Est-ce qu'une gentille personne a déjà résolu ce problème et peut maintenant surfer sans avoir à se tirer les cheveux !
 
Merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-01-2008 à 18:13:55  profilanswer
 

n°6163138
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:50:30  answer
 

ben déjà, le routeur est-il loins de ton pc?
Il y a des murs?

n°6163149
vitalis31
Posté le 18-01-2008 à 18:53:13  profilanswer
 

Bonsoir
 
L'alicebox est à 3 m du pc, il ya un mur, mais le signla est jugé excellent.
Merci

n°6163156
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 18:56:37  answer
 

Donc c'est pas un problème de signale.
Ben le wifi tu sais...
Perso j'ai aussi des problèmes de compatibilté wifi entre mon portable et routeur. Je n'ai jamais pu régler le prob.
 
Essaye d'installer le dernier firmware son ton routeur. Mais à part ca la seule chose que je peux te dire c'est de changer soit de routeur wifi soit de clé wifi usb.

n°6163164
vitalis31
Posté le 18-01-2008 à 18:59:35  profilanswer
 

Merci
 
Mais tu sais...., mon routeur wifi est mon alice box qui marche bien, ma clé est une clé hercule qui n'est pas la plus mauvaise du marché! Moi je pense que c'est vista qui met la pagaille....je pense plutot remettre xp avec qui je n'ai jamais eu de problèmes!

n°6163175
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2008 à 19:05:15  answer
 

Ca n'a rien avoir avec le faite que ce soit du haut de gamme ou pas. C'est juste que c'est pas très compatible entre eux il se supporte pas.
 
Perso mon portable c'est un modèle à 2400€ avec le banal wifi g d'Intel rien de plus standart, et un routeur wifi Gigabit D-Link (haut de gamme grand public donc), sous WinXp.
Individuellement avec d'autres appareils ca marche super. Mais c'est juste eux deux ou ca merde.
 
Et le signale est toujours au max.
 
 [:spamafote]
 
Fait toi préter une autre clé wifi d'une autre marque, tu verras bien.


Message édité par Profil supprimé le 18-01-2008 à 19:07:15
n°6163248
vitalis31
Posté le 18-01-2008 à 19:39:43  profilanswer
 

Merci
 
 
Aprés de muliples recherches, je viens de trouver une mise à jour pilote pour ma clé ( vista) , je viens de l'installer.... Je verrai bien si j'ai toujours des problèmes de connection! Si ça continue, je pense comme tu l'as dit me faire prêter une clé!
 
Merci pour tes réponses, c'est sympa
 
A un de ces jours peut-être! :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de conection internet

 

Sujets relatifs
Probleme réparation Windows 2000J'ai un probleme avec l'ouverture de mon lecteur CD
problème avec ma peekbox 3Probleme avec ma config
gros probléme vista 8800gtprobleme son sur dell latitude d520
probleme carte son problème avec indicateur d'alimentation Asus V1S
Barracuda 7200.11 -> probléme de buffer :(Problème de conection a internet avec GA-P35-DS4
Plus de sujets relatifs à : Problème de conection internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR