Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compression et enregistrement des cassettes DAT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compression et enregistrement des cassettes DAT

n°9811415
eric ytani
Posté le 19-05-2016 à 17:42:12  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Après plusieurs recherches sur le net, j'ai remarqué que les informations manquaient au sujet des cassettes DAT.
Je m'en remets donc à vous afin de mieux comprendre leur méthode de compression et d'enregistrement.
Je possède un enregistreur-lecteur de cassettes DAT de cassettes DAT 72 dans ma tour et quelques cassettes mais avant de commencer les tests d'écriture j'aimerais avoir des réponses à certaines questions :  
Pour commencer, faut-il un logiciel tiers afin d'enregistrer une cassette ? La méthode de compression de ces cassettes est-elle matérielle ou logique ? Comment l'activer ? Et la cassette DAT est elle un support durable et fidèle dans le temps ?
Merci pour vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 19-05-2016 à 17:42:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compression et enregistrement des cassettes DAT

 

Sujets relatifs
Carte son externe pour enregistrementProblème enregistrement parties jeux vidéos
Config serveur : streaming vidéo et compressionProblème sur illustrator, enregistrement en pdf
Problème Enregistrement Audio Carte Son Mixage StéréoPéripherique d'enregistrement et audio ne s'ouvre plus
enregistrement par audacityEnregistrement impossible dans une clé USB.
Enregistrement carte graphique ZOTAC pour extension de garantie.Cube Canal +, Enregistrement Graveur Blu-ray.
Plus de sujets relatifs à : Compression et enregistrement des cassettes DAT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR