Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Air Sec ou Compresseur ?

n°9731861
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2016 à 15:31:22  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Solution alternative avec une poire de soufflage, ~4 euro.
 
http://fr.aliexpress.com/promotion [...] otion.html

mood
Publicité
Posté le 07-02-2016 à 15:31:22  profilanswer
 

n°9731896
regis98
Mass Defect
Posté le 07-02-2016 à 16:18:07  profilanswer
 

Il faut un compresseur,  tous le reste, c'est pas suffisant et tu galères avec
j'peux pas vous conseiller, perso, j'ai un gros 100l bi cylindre, mais vous l'aurez
compris,  je ne l'utilise pas que pour mon matos informatique :pt1cable:


---------------
Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF
n°9732019
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 18:20:26  profilanswer
 

auhemjai a écrit :

Je vous déconseille d'acheter celui la http://www.rueducommerce.fr/m/ps/m [...] 9M11686580 je l'ai ramené direct au magasin après l'avoir essayé, je dégage plus d'air en soufflant sans forcer.
Et pour les adaptateur 12v 220v faut du 3.5 ampère ou plus pour que ça fonctionne correctement. Perso j'en ai commandé un à 70€ avec tout inclus comme ca je suis tranquille pour un moment.


A ce format là tu n'as qu'une minuscule pompe qui compresse l'air et le rejette à l'extérieur, donc il y a de la pression mais avec un débit bien trop faible pour souffler quoi que ce soit. C'est pour ça que je disais précédemment d'éviter les compresseurs trop petits et en 12V.
Il n'y a pas besoin d'une cuve (un compresseur portatif "moyen" développe assez de débit en temps réel pour s'en passer) mais il y a une taille minimale...

 

Le débit absorbé / restitué est communiqué sur les compresseurs un minimum sérieux, il faut regarder ça. Je pense qu'à 100l minute ça doit commencer à souffler suffisamment.


Message édité par TotalRecall le 07-02-2016 à 18:22:17

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9732021
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 07-02-2016 à 18:24:04  profilanswer
 

auhemjai a écrit :

Le mieux pour le nettoyage pc reste quand même un sans cuve genre http://www.dema-france.com/article [...] 0wodTxMFAw ils sont moins cher en général donc c'est tout benef non?


Il a l'air correct lui !


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9732352
lenys054
Posté le 07-02-2016 à 23:20:56  profilanswer
 

il a l'air terrible même,mais bon 77 balles juste pour souffler le pc de temps en temps ://


---------------
Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15
n°9732446
Gg67500
Posté le 08-02-2016 à 03:40:04  profilanswer
 

Dema  France :o
La boîte et juste à coter de chez moi [:ruxx] mon garage complet vient de la bas :o


---------------
halte là on ne passe pas !
n°9732591
grozax
Posté le 08-02-2016 à 11:38:45  profilanswer
 

il a l'air vraiment bien et complet !

 

J'ai trouvé des avis sur ce produit -> http://www.amazon.fr/G%C3%BCde-500 [...] ompresseur

 

et ici: http://www.amazon.de/G%C3%BCde-500 [...] B004TBE0N4


Message édité par grozax le 08-02-2016 à 11:40:00
n°9732604
clads92
What is a man ?
Posté le 08-02-2016 à 11:49:13  profilanswer
 

Les avis que tu donne font un peu peur justement :D ^^


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°9732616
grozax
Posté le 08-02-2016 à 12:01:30  profilanswer
 

les français, il n'y a que 2 avis et ils ne sont pas top mais les allemands ont l'air plutôt satisfait (la plupart disent super mais bruyant, après c'est un compresseur en même temps xD) ^^


Message édité par grozax le 08-02-2016 à 12:02:01
n°9740149
grozax
Posté le 17-02-2016 à 17:14:08  profilanswer
 

alors, tu as acheté quelque chose ? :D

mood
Publicité
Posté le 17-02-2016 à 17:14:08  profilanswer
 

n°9740169
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Posté le 17-02-2016 à 17:48:09  profilanswer
 


Je sais pas si tu as une enseigne NOZ près de chez toi, mais il n'est pas rare de trouver des compresseurs de marques connues, type EINHELL pour des prix dérisoires.
 
C'est là où j'ai chopé le mien (et les accessoires sont standards au moins).


---------------
> Mon FEEDBACK <
n°9740179
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2016 à 17:58:30  profilanswer
 

Y en a presque partout en France des NOZ :D

 

Par contre de façon régulière ? Je peux me tromper mais les NOZ ça doit fonctionner surtout par arrivages ponctuels et aléatoires (fin de série, faillite...), je ne pense pas que ce genre de produit s'y trouve de façon récurrente.
Surtout à l'échelle nationale : je suppose qu'ils dispatchent les trucs qu'ils achètent sur les magasins proches, sauf achat en qté monstre.
Toujours à supposer que je ne raconte pas n'importe quoi :o


Message édité par TotalRecall le 17-02-2016 à 18:02:45

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9740183
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2016 à 18:03:44  profilanswer
 

hello, avec du retard je te donne mon truc que j'ai traîné pendant quelques temps, une roue de secours, j'avais mis un tuyau avec un pistolet au bout et la roue gonfler a 3 kg me servait a nettoyer mes pc, quand la pression était trop basse je passais a la station et hop je regonflais :o  
 
entre temps j'ai acheter un petit compresseur ( 69 euros ) ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9740188
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 17-02-2016 à 18:08:16  profilanswer
 

Pas con le coup de la roue [:rofl]
Ca fait vraiment un bon volume d'air avant que la pression ne s'effondre ? Je ne me suis jamais amusé à dégonfler un pneu pour voir.
Par contre l'air devait avoir une bonne odeur de caoutchouc et contenir quelques saloperies.  
 
Note : il parait qu'on peut survivre des dizaines de minutes en respirant l'air d'un pneu. Pratique à savoir le jour où vous vous retrouverez enfermé dans une pièce sans oxygène avec une voiture sous la main :o.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°9740191
newcat
Posté le 17-02-2016 à 18:11:58  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

hello, avec du retard je te donne mon truc que j'ai traîné pendant quelques temps, une roue de secours, j'avais mis un tuyau avec un pistolet au bout et la roue gonfler a 3 kg me servait a nettoyer mes pc, quand la pression était trop basse je passais a la station et hop je regonflais :o  
 
entre temps j'ai acheter un petit compresseur ( 69 euros ) ;)


 
 LOL  je l'ai utilisé quelques temps  j'en ai pas parlé,   je pensais qu'on se moquerais de moi dans ces temps  modernes  :sol:  
surtout que cet air amenait de l'humidité  ;)  


---------------
Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!!
n°9740192
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 17-02-2016 à 18:13:48  profilanswer
 

une roue gonfler a 3 kg, et le petit débit a travers la soufflette me permettait de souffler un pc complet bien "engluer", je passait facile 3 a 4 carte graphique, pour l'odeur de caoutchouc oui mais uniquement quand je ne l'utilisait pas pendant un certain temps ;)  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9901021
grozax
Posté le 02-08-2016 à 12:17:48  profilanswer
 

alors, tu as acheté quel compresseur ?  
je suis intéressé :D

n°10019138
dam326
Posté le 21-12-2016 à 11:13:21  profilanswer
 

bonjour à vous,
 
moi je suis dans la même situation.
 
Je travaille dans l'informatique et j'en ai assez de payer les bombes d'air.
 
je me suis décidé d'acheter ce modèle sur Amazon => Revolution'Air 425005 Miny Compresseur portatif
 
D'après les informations que j'ai trouver sur les différents forums, il y a des précautions à prendre:
 
- Un compresseur destiné pour nettoyer les pc, il faut en acheter un "sans cuve" pour éviter les risques d'eau.
- Bloquer le ventilateur du processeur avant de souffleur dessus.
- Si le souffle et trop puissant régler le si possible ou soufflez de plus loin: pour éviter de casser des composants.  
 
Si ces informations sont incomplètes ou fausses, j’accepte avec plaisir des informations supplémentaires ou dès corrections.  


---------------
~Feed-Back~ // ~Site Web~
n°10021449
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-12-2016 à 22:39:17  profilanswer
 

j'ai un modèle très proche du tien sauf qu'il a une cuve , cela craint rien du moment que tu fasses la purge et que tu souffles à coté pendant les premières 5 secondes s'il n'a pas servi pendant un certain temps.
 
Et il me semble que comme il n'y a pas de cuve , le moteur tourne en permanence quand il est allumé à l'inverse des modèles avec cuve dont le moteur s'arrète automatiquement dès que la cuve est pleine (cela fait déja un sacré bordel quand tu es en extérieur alors dans un local... :d ).  
 
L'autre inconvénient de ton modèle c'est qu'apparemment il n'y a pas de molette de réglage de pression...


---------------
Ma cinémathèque
n°10021845
ed78
Posté le 24-12-2016 à 14:43:39  profilanswer
 

bonjour,
 
j'ai un compresseur de Nuair (Revolution'air) livré avec un pistolet: ça fourni 8 bars et c'est impeccable pour nettoyer un PC (attention c'est quand même violent). ça se branche sur le 220V mais ça fait un boucan d'enfer, prévoir un casque anti bruit ou des boules Ques (ou autre marque)

n°10264210
axklaus
Posté le 30-10-2017 à 23:16:33  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

une roue gonfler a 3 kg, et le petit débit a travers la soufflette me permettait de souffler un pc complet bien "engluer", je passait facile 3 a 4 carte graphique, pour l'odeur de caoutchouc oui mais uniquement quand je ne l'utilisait pas pendant un certain temps ;)  


 
j'aimerai tester ça, il faut quoi pour mettre une soufflette sur une chambre a air ? Le câble se vend ou c'est un bidouillage ?

n°10394440
Tolrahc
Posté le 14-07-2018 à 22:47:52  profilanswer
 

clads92 a écrit :

 

Tu aurais un exemple stp car finalement 30€ c'est 4 ou 5 bombes, et pis faut faire les pc des potes, les consoles etc... :)


Regarde sur google "aspirateur souffleur" portable ou à main.
A l'utilisation, se servir uniquement de la fonction souffleur. (afin d'optimiser la durée de vie)
J'utilise un truc comme ça depuis plus de 10 ans c'est le top :
https://www.conrad.fr/ce/fr/product [...] r?ref=list


Message édité par Tolrahc le 14-07-2018 à 22:50:47
n°10394456
gougy
Posté le 15-07-2018 à 00:08:09  profilanswer
 

Dans mes recherches j'étais tombé sur ce produit :
 
https://www.amazon.fr/dp/B00S7CH6FK [...] 6536af47d5
 
C'est rien de plus qu'un aspirateur inversé apparemment, maintenant je ne l'ai pas testé je comptais investir mais j'avoue que n'ayant pas d'animaux chez moi et une tour bien filtré j'ai très peu de poussière à l'intérieur et un nettoyage une fois par ans suffit.
 
S'il y a des possesseurs de ce produit ici leur avis sera le bienvenue.

n°10394464
orion
Туманность Ориона
Posté le 15-07-2018 à 01:18:57  profilanswer
 

Un petit déterrage...  
 
avant que le topic soit fermé, éviter le compresseur ..
 
généralement il y a de l'humidité ou pire de l'huile dans la cuve...  
 
Tenté de peindre un pare choc sans déshuiler vous allez vite comprendre...


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10394470
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-07-2018 à 02:43:54  profilanswer
 

orion a écrit :

Un petit déterrage...  
 
avant que le topic soit fermé, éviter le compresseur ..
 
généralement il y a de l'humidité ou pire de l'huile dans la cuve...  
 
Tenté de peindre un pare choc sans déshuiler vous allez vite comprendre...

mais non mais non , faut pas psychoter avec les compresseurs.... à part bien sùr si on s'y prend comme un manche :o


---------------
Ma cinémathèque
n°10394507
Inepsy
Posté le 15-07-2018 à 08:59:30  profilanswer
 

Hello,
 
Les bombes sont effectivement chères et font facilement de la condensation si secouées ou utilisées autrement que par petites pressions courtes.  
 
Perso j'ai pris un petit compresseur à cuve que j'utilise une fois par an pour pc, ampli, pneus et autres, c'est bruyant mais top. Pareil, jamais de pression prolongée (et purger la cuve régulièrement). Sinon petit pinceau de barbier et aspi régulier, ça fait bien l'affaire !
 
Alternative : passage au garage du coin (50m de chez moi, compresseur en libre service à 1€) mais là ya de la pression attention ^^


---------------
Achats & Ventes
n°10394520
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 15-07-2018 à 09:49:02  profilanswer
 

orion a écrit :

Un petit déterrage...  
 
avant que le topic soit fermé, éviter le compresseur ..
 
généralement il y a de l'humidité ou pire de l'huile dans la cuve...  
 
Tenté de peindre un pare choc sans déshuiler vous allez vite comprendre...


 

Space a écrit :

mais non mais non , faut pas psychoter avec les compresseurs.... à part bien sùr si on s'y prend comme un manche :o


Et il ne faut pas psychoter non plus avec les fermetures de topic :o. Il y a du contenu et vu le sujet abordé ça sera toujours bon dans 5 ans donc aucun souci pour que ça remonte de temps en temps.  
Perso je n'ai jamais été partisan de fermer les vieux topics comme certains forums le font, lorsqu'on le fait c'est plutôt pour les topics sur un problème spécifique qui remontent à cause d'un spam, etc.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°10394727
orion
Туманность Ориона
Posté le 16-07-2018 à 00:12:56  profilanswer
 

c'est sans doute l'huile du compresseur ...  tu ne peux rien y faire, le "moteur' du compresseur a besoin d'huile sinon ça serre


---------------
ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°10394753
drynek
Posté le 16-07-2018 à 07:38:55  profilanswer
 

Les compresseurs du commerce à pas chère ont souvent un  inconvénient pour cette usage, pas de reserve  :o  
C'est bien beau d'avoir 15/18bars ou plus (inutile au demeurant) mais si t'a un débit de merde ça sert à rien, du moins pas pour ce genre d'usage ou le débit compte plus que la pression.
Dans le garage ou je suis c'est que 10/11 bars maximum mais avec réserve de 750l au cul c'est ça l'important pour pouvoir faire tout sans attendre 3h.
Reste que je suis plus adepte de l'aspiro avec brosse douce, déjà ça fait moins de bruit  :lol: et puis souffler la merde c'est déplacé le problème plus loin  [:piranhas1]


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10394892
Evol96
Posté le 16-07-2018 à 16:28:18  profilanswer
 

Un compresseur sa postionne, une bombe d'air sec non, pour sa qu'elle s'appelle bombe d'air SEC.
 
J'penses pas que se soie une bonne idée  :non:

n°10394918
drynek
Posté le 16-07-2018 à 17:49:24  profilanswer
 

Evol96 a écrit :

Un compresseur sa postionne, une bombe d'air sec non, pour sa qu'elle s'appelle bombe d'air SEC.
 
J'penses pas que se soie une bonne idée  :non:


Les compresseurs sans cuve recrache ce qu'il gobe, donc si l'air ambiant est chargé d'humidité forcément il va tout recracher dans le PC c'est évident  :o  
Pas pour rien que t'a un assecheur sur les compresseurs industriel et même comme ça tu peut vidangé 5l par semaine par la purge  
(Air comprimé chaud dans cuve froide= condensation).
L'air sec à des inconvénients aussi déjà t'a du tetrafluoroéthane dedans dans certaines qui n'est rien d'autre qu'un fluide frigorigène (dont le dérivé le plus connus est le r134a dans les clims de bagnole) pour ça qu'a l'envers tu gele tout avec la décompression c'est pas l'air qui fait ça tout seul comme un grand.
Le mieux est un boitier filtré le plus gros reste sur les filtres  :D  


---------------
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde"  
n°10394927
Ciyanure
\&#034;L&#034;\
Posté le 16-07-2018 à 18:03:33  profilanswer
 

drynek a écrit :


Le mieux est un boitier filtré le plus gros reste sur les filtres  :D  


 
Je plussoie tout ce que tu as dit. Et j'aimerai rajouter un retour d’expérience. Je bosse dans un atelier ou il y'a de la peinture aero, ponçage, stockage. Bref tout ce qu'il faut pour encrasser un pc. C'est TRÈS poussiéreux. Eh bien avec un bon boitier, je me contente d'un nettoyage par an sur mon PC de travail comme sur celui de rendu et montage (avant l'été, histoire de contenir les temps). Et la quantité de poussières à l’intérieur est svt faible. Surtout compte tenu de l'environnement. Par contre les filtres anti-poussières sont nettoyés toutes les 4 à 8 semaines.
 
 
 


---------------
"Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien."
n°10546190
giletbleu
Posté le 22-03-2019 à 09:31:40  profilanswer
 


Deterrage
 
Bonjour,
 
quel compresseur pas encombrant prendre pour nettoyer des pc plein de poussières  ?
 
Dans les magasins de bricolage c'est intéressant, un exemple ?
 
Merci


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°10546214
Banish3d
Posté le 22-03-2019 à 10:48:19  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


Deterrage
 
Bonjour,
 
quel compresseur pas encombrant prendre pour nettoyer des pc plein de poussières  ?
 
Dans les magasins de bricolage c'est intéressant, un exemple ?
 
Merci


 
Perso j'ai le Air Duster à 65€ : https://www.amazon.fr/CompuCleaner- [...] 01G1Z0RF0/
 
C'est compacte, de bonne qualité et vraiment puissant, par rapport aux bombes à air sec que je prenais souvent avant, j'ai fait pas mal d'économie et c'est un gros gain de temps (et c'est plus écologique quand même).


Message édité par Banish3d le 22-03-2019 à 10:50:15
n°10546270
giletbleu
Posté le 22-03-2019 à 13:13:35  profilanswer
 


C'est pratique quand on veut mettre le pistolet dans le pc pour souffler en dessous l'alimentation ?
 
Ca me parait gros par rapport à ça :
 
https://reho.st/self/76ba21ad1ee64d2392090f3edd2804bf4363f1a7.jpg
 
J'utilise un compresseur énorme 25 litres chez quelqu'un mais il m'en faut un petit pour chez moi.


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°10546363
Banish3d
Posté le 22-03-2019 à 16:39:37  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


C'est pratique quand on veut mettre le pistolet dans le pc pour souffler en dessous l'alimentation ?
 
Ca me parait gros par rapport à ça :
 
https://reho.st/self/76ba21ad1ee64d [...] 63f1a7.jpg
 
J'utilise un compresseur énorme 25 litres chez quelqu'un mais il m'en faut un petit pour chez moi.


 
J'ai aucun problème avec les dizaines de PC que j'ai déjà nettoyé, c'est bien moins puissant qu'un compresseur de 25 litres, celui que j'ai montré est adapté au milieu informatique.
 
Et quand on regarde la photo tenu dans la main, je ne sais pas toi mais ce n'est pas vraiment gros (c'est le tout, rien d'autre à part le câble) : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg
 
Il y a trois différents embout livré avec : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg
 
Et aussi 3 pinceaux : https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1500_.jpg


Message édité par Banish3d le 22-03-2019 à 16:41:37
n°10546475
ge_laf
Posté le 22-03-2019 à 21:43:29  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Pour mettre mon grain de sel:
Perso j'utilise un compresseur aussi.
Mais... Effectivement un compresseur va toujours condenser l'air, donc il y aura de l'humidité qui va sortir de l'embout, mais ça sèche aussitôt (en effet, on utilise l'air comprimé pour sécher!) Sur les pièces qui comporte un risque, il faut souffler de plus loin, la détente de l'air suffira à vaporiser l'humidité.
De toute façon, cracher de l'air à 8-10 bars voire plus sur un composant électronique, il faut quand même faire attention.
- Vidange de la cuve pour éviter l'humidité
- Tenir tout ce qui tourne. Les ventilo s'envole quand on passe la soufflette sinon :D
- Tirer de loin sur le fragile et les cartes.
Le compresseur portable avec cuve fera les mêmes problèmes qu'un plus gros, surtout le bruit. Mais un compresseur qui est efficace fait toujours beaucoup de bruit. Et je trouve ces petits engins super pratique pour de l'appoint ou en déplacement.
 
En tout cas, certes avec précaution, mais l'air comprimé pour le nettoyage, ça dépote!! Quand on y a gouté, l'aspirateur, le pinceau ou tout autre moyen de virer la poussière devient nul!

Message cité 1 fois
Message édité par ge_laf le 22-03-2019 à 21:46:23

---------------
---------------
n°10546563
giletbleu
Posté le 23-03-2019 à 08:34:43  profilanswer
 

ge_laf a écrit :

Salut à tous.
 
Pour mettre mon grain de sel:
Perso j'utilise un compresseur aussi.
Mais... Effectivement un compresseur va toujours condenser l'air, donc il y aura de l'humidité qui va sortir de l'embout, mais ça sèche aussitôt (en effet, on utilise l'air comprimé pour sécher!) Sur les pièces qui comporte un risque, il faut souffler de plus loin, la détente de l'air suffira à vaporiser l'humidité.
De toute façon, cracher de l'air à 8-10 bars voire plus sur un composant électronique, il faut quand même faire attention.
- Vidange de la cuve pour éviter l'humidité
- Tenir tout ce qui tourne. Les ventilo s'envole quand on passe la soufflette sinon :D
- Tirer de loin sur le fragile et les cartes.
Le compresseur portable avec cuve fera les mêmes problèmes qu'un plus gros, surtout le bruit. Mais un compresseur qui est efficace fait toujours beaucoup de bruit. Et je trouve ces petits engins super pratique pour de l'appoint ou en déplacement.
 
En tout cas, certes avec précaution, mais l'air comprimé pour le nettoyage, ça dépote!! Quand on y a gouté, l'aspirateur, le pinceau ou tout autre moyen de virer la poussière devient nul!


 
 
L'appareil de Banish3d est un aspirateur en faites ?  
 
Moi je voudrais trouver un compresseur qui souffle de l'air en pression si possible avec un petit pistolet pour que ce soit plus pratique à viser dans les coins.


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°10546614
Banish3d
Posté le 23-03-2019 à 13:27:53  profilanswer
 

giletbleu a écrit :


 
 
L'appareil de Banish3d est un aspirateur en faites ?  
 
Moi je voudrais trouver un compresseur qui souffle de l'air en pression si possible avec un petit pistolet pour que ce soit plus pratique à viser dans les coins.


 
Non non, je sais quand même faire la différence avec un aspirateur, j'ai conseillé un compresseur à air portable, ce n'est pas pareil.


Message édité par Banish3d le 23-03-2019 à 13:29:18
n°10546683
giletbleu
Posté le 23-03-2019 à 17:04:32  profilanswer
 


d'accord merci


---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°10547331
gima56
Posté le 25-03-2019 à 08:02:55  profilanswer
 

Jayztwocents sur Youtube ne jure que par le type d'appareils que présente Banish3d pour virer la poussière.  
https://youtu.be/v8eBAMb66k4?t=213
Ça a l'air de très bien marcher, ça fera sûrement partie de ma prochaine commande Amazon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Processeur qui chauffe beaucoup sur un Macbook Air.Quel Refroidissement Air CPU pour Mémoire avec dissipateur ?
Corsair Carbide Air 240Changement de boitier ? Air 540 ou 780T ?
[Resolu] Disque dur WD My Passport AIR non reconnu sur TV SamsungBrancher un Macbook Air sur un écran "classique".
Remplacement Stock rad i5 :AIO?AIR? [RESOLU][Aide] Station de travail 1K€
Compresseur d'air pour dépoussiérageBatterie MacBook Air.
Plus de sujets relatifs à : Air Sec ou Compresseur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR