Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comportement souris bizarre... Virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comportement souris bizarre... Virus?

n°9124689
kahya
Posté le 20-04-2014 à 05:32:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà depuis quelques mois j'ai des soucis avec ma sourris. Sous Chrome parfois quand je clique sur un onglet, au lieu de l'afficher ça le ferme. Quand j'utilise la molette de la souris, des fois ça marche, des fois ça ne fait rien, ou des fois ça active le défilement (comme quand on maintient la molette appuyé en montant ou descendant la souris). En cliquant plusieurs fois dessuite sur la molette (et sur clic gauche), des fois ça résoud le probleme...
Aussi parfois toutes les icones dans ma barre des tâches deviennent inclicable, quand je passe la sourris dessus ça ne se met pas en brillance, et quand je clic dessus il ne se passe rien. Pour résoudre ça je fais un ctrl+alt+supr et j'annule, et là tout redeviens clicable.
J'ai remarqué que ça se passe on va dire dans la premiere heure où j'allume mon PC, après ça passe...
Est-ce un virus connu? J'ai essayé pas mal d'antivirus mais rien n'y fait :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2014 à 05:32:44  profilanswer
 

n°9124779
northwinde
Posté le 20-04-2014 à 10:12:16  profilanswer
 

Non je pense pas que ca soit un virus. ( ou un virus trolleur alors ^^ )
C'est soit ta souris qui est defectueuse ( essaye avec une autre ), soit les pilotes de ta souris qui deconnent.


Message édité par northwinde le 20-04-2014 à 10:12:57
n°9124863
lulu207
Posté le 20-04-2014 à 11:32:09  profilanswer
 

Bonjour.
Je penserai plutôt à un programme qui travaillerait en font.
Regardes dans ton gestionnaire de tâches les différents programmes ouverts.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comportement souris bizarre... Virus?

 

Sujets relatifs
alim bizarreY a t il un virus dans mon PC ?
Ecran PC + tapis de souris pour utilisation GamingAvis Config' Gamer 1200 euros (OS + Ecran + Clavier et souris inclus)
URGENT :configue 1100 avec oc écran et sourisConfiguration ( Tour/Ecran/Clavier/souris) 2000 euros ? Demande d'avis
CM Asus P8P67 - Déconnexion intempestive clavier et sourisProblème, Bizarre vous avez dit bizarre?
ga b75n allumage clavier souris sans filvirus gendarmerie ma webcam est allumée
Plus de sujets relatifs à : Comportement souris bizarre... Virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR