Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Bluetooth smartphone/ casque audiovisuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Bluetooth smartphone/ casque audiovisuelle

n°9974352
gwenoche
Posté le 23-10-2016 à 08:08:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je  viens vers vous car je n arrive pas connecter par bluetooth mon huwai P9 lite avec mon casque audio sennheiser mm 400 x.  
Mon smartphone est équipé du bluetooth version 4.1 et est compatible A2DP . Mon casque est doté du bluetooth version 2.1 et est aussi compatible A2DP.  Je precise que mon casque fonctionne parfaitement avec mon S4 mini qui utilise le  Bluetooth version 4.0.
Les versions bluetooth récentes sont normalement compatible avec les versions plus anciennes donc je ne vois pas le problèmes. Cependant j ai entendu dire que cela prouvait venir des différents codexs utilisés. Quand pensez-vous? Avez deja rencontré ce problème?
 
Merci d'avance pour vos réponses,
 
 
Gwenoche

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 08:08:15  profilanswer
 

n°9974357
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 23-10-2016 à 08:52:20  profilanswer
 

Salut
 
Le forum pour les smartphones c'est par là: http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] ujet-1.htm
 
http://ahp.li/ebdc8cc5eeee0f9f8c00.png


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Bluetooth smartphone/ casque audiovisuelle

 

Sujets relatifs
Soucis de compatibilité processeur et ramCompatibilité du socket pour processeur
choix d'un casque et d'un micro pour arma 3Compatibilité et conseil ^^
compatibilité carte mere et gpuQuel micro-casque pour 60 euros max ?
Compatibilité mémoire viveBesoin nouveau casque audio pour pc
compatibilité carte mere / carte graphiqueProbléme de compatibilité avec window 10
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Bluetooth smartphone/ casque audiovisuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR