Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Boitier / AIO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compatibilité Boitier / AIO

n°10525204
nykolas31
Posté le 12-02-2019 à 09:43:45  profilanswer
 

Hello,
 
Je suis en train de me faire une nouvelle config pour remplacer mon pc vieux de 6 ans, voir ci-dessous :
https://shop.hardware.fr/configurat [...] bf48e5b9b3
 
J'ai totallement fashé sur le Thermaltake View 71 TG RGB. Je voulais profiter du fait qu'il y ai un emplacement de radiateur sur le côté à l'intérieur du boitier pour installer un AIO.
Seulement je ne suis pas sûr de la compatibilité : je voulais prendre un Corsair h100i (240mm) mais la description du boitier sur la boutique dit qu'il faut du 360mm minimum pour cet emplacement.
D'un autre coté sur le site du constructeur, on voit un tableau qui laisse entendre que le 240mm est compatible.
https://nsa40.casimages.com/img/2019/02/12/190212094527187798.png
 
Je cherche donc quelqu'un qui a déjà vu passer ce boitier et qui pourrait me dire si je peux installer le Corsair h100i sur le côté du boitier.  
 
Merci !  :)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2019 à 09:43:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compatibilité Boitier / AIO

 

Sujets relatifs
Que faire de mon boitier ?Compatibilité GPU/Carte mère
cpu ram cm boitier 456eAide sur des branchements de clables boitier sur une carte mère
Ouverture d'un boîtier Antecchangement de disque dur et compatibilité
Dilemme sur le choix du boitier (Nouvelle config' Part One)Ca existe un petit boitier pour caser seulement ça ?
Prise USB vide sur mon boitier PC!Compatibilité carte mère avec ram
Plus de sujets relatifs à : Compatibilité Boitier / AIO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR