Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comparatifs vidéo ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comparatifs vidéo ??

n°2920997
Casioland
Posté le 04-01-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

Salutations,  
 
Sur la machine suivante, qui ne me sert qu'a jouer :  
 
PIII 800 / 512 Mo / 50 Go IDE / Carte Son Live Player 1024 / Win XP  
 
Je possede une carte vidéo Guillemot 3-D Prophet DDR-DV1, qui, ne me demandez pas comment, j'en sais rien, à été switchée en Quadro (reconnue comme telle sous Win XP)  
 
Je viens de me remettre à Counter Strike et Day of Defeat, et un ami trouves ma config lente... Il me propose de changer ma carte vidéo avec une des 2 suivantes, qu'il me vend 20 euros :  
 
-> GeFORCE 2 MX CMX2S 32Mo  
-> NVIDIA GeForce2 MX 400  
 
Que me conseillez vous ??  
 
Quels sont les comparatifs (visuels ?) de ces 3 cartes video pour du jeu en OpenGL (Half life Mods) ?  
 
P.S : j'ai aussi une TNT 2 Viper 770 ultra dans un tiroir ... je l'oublie ? ;-)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 12:31:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comparatifs vidéo ??

 

Sujets relatifs
extraire image dune videoCarte video Flex-ATX ?
Nouvelle CG avec acquisition vidéo intégré dilemme....La Radeon 9200 SE est elle une bonne carte pour la vidéo ???
Peut-on enregistrer la TV sur 1 carte graphique équipée d'une S-vidéo?Impossible d'installer une carte video.
conseil : cpu + carte mere + carte videobesoin de conseils urgent: achat carte vidéo
conseil pour config d'une station de montage video numeriqueBesoin rapidement d'aide pour lire un fichier video ...
Plus de sujets relatifs à : Comparatifs vidéo ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR