Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq T30 Thin - Mettre à jour !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Compaq T30 Thin - Mettre à jour !

n°4018241
xMaximex
Posté le 19-04-2005 à 15:44:26  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai plusieur client thin compaq T30 que je doit mettre à jour. Ils ont par défaut la version Windows CE 4.00 et je doit au minimum le mettre à jour pour la version 4.2 ... Je ne trouve rien sur les sites des compaq .. Au telephone ils ne veulent meme pas me dire comment, ils me disent de les changer pour un plus récent .. mais au nombre que j'ai je ne peux pas me permettre ca.
 
Si quelqu'un de vous à la solution ca serais cool !!  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 15:44:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Compaq T30 Thin - Mettre à jour !

 

Sujets relatifs
Peut on mettre un proce supérieur à la vitesse du bus?Probleme de mise a jour carte graphique
Compaq cd recovery???Mise à jour drivers graphiques par Windows Update - plantage en chaine
peut-on mettre un DD d'un portable sur un pc normal?Consigne pour mettre de la pate thermique sur un Duron 1200 ?
Sur quel slot dois je mettre mas RAMOu mettre ce rad ? ? ?
mettre un Thermalright XP-120 ou un XP-90 sur une ABIT Fatal1ty AA8XEaccés BIOS COMPAQ armada: bad fichier sur le site constructeur
Plus de sujets relatifs à : Compaq T30 Thin - Mettre à jour !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR