Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?

n°2292176
XP2000+
Posté le 13-03-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

salut !
 
J'ai acheté a un pote une CM ASUS P3B-F monté dans un boitier, j'y ai ajouté un celeron 500 de recup , de la sdram, DD, CG etc ..
 
J'appui sur le bouton power et.... rien ..., je change l'alim .... Pareil ....
 
ALors j'arrive a la conclusion que soit la CM est morte, soit c'est le bouton power qui chie, donc je voudrais savoir comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power .
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 21:36:33  profilanswer
 

n°2292184
bob306
Veteran HFR
Posté le 13-03-2003 à 21:38:18  profilanswer
 

XP2000+ a écrit :

salut !
 
J'ai acheté a un pote une CM ASUS P3B-F monté dans un boitier, j'y ai ajouté un celeron 500 de recup , de la sdram, DD, CG etc ..
 
J'appui sur le bouton power et.... rien ..., je change l'alim .... Pareil ....
 
ALors j'arrive a la conclusion que soit la CM est morte, soit c'est le bouton power qui chie, donc je voudrais savoir comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power .
 
Merci d'avance.


Tu met en contact les 2 broches ou tu branche ton bouton power


Message édité par bob306 le 13-03-2003 à 21:39:21
n°2292270
elixx
Posté le 13-03-2003 à 22:03:17  profilanswer
 

Ou tout simplement, tu reprend la notice de ta carte et tu fais les branchements correctement.... peut être une erreur d'inversion.....
 
Tu banche sur le courant LOL.... et tu met l'interupteur de l'alim sur 1...... OK je sort...
 
 
Non, sérieusement, revérifi les branchements sur la mobo, ca doit venir de la.... ou alors, la mobo fait masse avec le boitier (une vis manquante ou de trop ou pas de séparation entre vis-boitier-mobo non isolée)....
 
Il doit y avoir un pb du genre....
 
@+

n°2292282
XP2000+
Posté le 13-03-2003 à 22:05:19  profilanswer
 

Oui, je vais tout demonter et remonter, et on verra ...
 
Merci pour les conseils .  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?

 

Sujets relatifs
a l'aide gros probleme a7v333 plus de power upje souhaite passer de nvidia a ATI mais j'ai besoin d'aide
Ca vaut le coup de passer de GF2GTS à GF4MX 440 ?Noiseblocker UltraSilentFan S2 passer 7V ou 12V
Raccourci pour passer clavier en qwerty ou azerty sous WORD???Je vais passer sur Mac si ca continue!
je voudrais passer du celeron 400mhz a un 2 Giga votre aide svp?probleme avec mon pocket pc il veut pas s'allumer
bouton de souris problemeGF3 : passer d'un Tbird 1.33 à un P4 2.4 : différences de perfs?
Plus de sujets relatifs à : Comment allumer mon PC sans passer par le bouton Power ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR