Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment éviter la detection d'un matériel défectueux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment éviter la detection d'un matériel défectueux

n°5517365
numerixx
Posté le 11-05-2007 à 18:19:08  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai acheté un TOSHIBA A100 en Décembre dernier et tout fonctionnait bien jusqu'à dernièrement.
Apparemment, mon frère à trifouillé dans le lecteur de cartes et a probablement endommagé le materiel ce qui fait que windows plante au démarrage.
J'ai donc fait une restauration du système (tout installé d'avance) mais le problème persistait alors j'ai installé un windows tout neuf et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à ce que j'installe le pilote du chipset et celui du lecteur de carte car au démarrage suivant windows s'arrête au millieu du processus (je vois le logo de win XP) apparemment dans une boucle infinie car la petite barre de progression a ralenti mais ne s'est pas arrêtée.
Je voudrais savoir comment faire pour que windows ne detecte pas le matériel defectueux
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 18:19:08  profilanswer
 

n°5517373
bazooca1
Jedi de l'octet & ami de Tux
Posté le 11-05-2007 à 18:20:50  profilanswer
 

T'as utiliser les cd de réinstalles de Toshiba? (Moi aussi j'ai un A100)


---------------
Feedback
n°5517374
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 11-05-2007 à 18:20:54  profilanswer
 

le désactiver dans le bios

n°5518317
numerixx
Posté le 12-05-2007 à 01:52:21  profilanswer
 

Merci bonne idée la désactivation dans le BIOS, malheureusement cette option n'existe pas j'ai vérifié et c'est un peu logique car le lecteur de cartes mémoires n'est pas un truc important !
Sinon pour répondre à bazooca1, j'ai effectivement utilisé le CD mais je vois pas en quoi cela répond à la question ?


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
n°5518366
grotius
Posté le 12-05-2007 à 06:03:30  profilanswer
 

tu vas dans le panneau de config et du desactive le perif

n°5519908
numerixx
Posté le 12-05-2007 à 18:22:53  profilanswer
 

Cela parait logique, mais au redémarrage windows le detectera et ne prendra en compte la désactivation qu'une fois le démarrage achevé ce qui fait qu'il y aura là aussi blocage bien avant la fin du démarrage !


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Comment éviter la detection d'un matériel défectueux

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au chargement windows avec nouveu matériel !Prob de detection mémoire
PB Detection IDE sur P5B Deluxecpu (centrino) défectueux ? (équivalent à un céléron 900...)
[materiel ?] plantage permanent bipPixel défectueux
Probleme d'acquisition video ( materiel?)Nouveau matériel
Aucune detection au demarrageoptimisation nouveau materiel!
Plus de sujets relatifs à : Comment éviter la detection d'un matériel défectueux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR