Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2853 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Comment cracker un logiciel???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5162336
petite boh​emienne
Posté le 12-11-2006 à 12:46:42  profilanswer

J'aimerais savoir comment on fait pour cracker un logiciel... En fait j'en ai telechargé un avec le crack inclus dans le dossier mais je n'arrive pas encore à avoir le logiciel... Il y a tjs un message pour me dire qu'il n'est pas enregistré et qu'il me faut un numéro de série  :( (que je n'ai pas)...

mood
Publicité
Posté le 12-11-2006 à 12:46:42  profilanswer

n°5162343
exhortae
Posté le 12-11-2006 à 12:48:40  profilanswer

n°5162358
jphifox
Posté le 12-11-2006 à 12:54:26  profilanswer

a tous logiciels il y a une serial(cd-key, numéro de serie)
que tu trouve sur www.freeserials.com ou autre site tape l'un des trois mot qui veut dire n° de serie ci-dessus
sinon pour le cracks tu dézip le fichier et tu remplace le fichier original dans le dossier d'installation, par le nouveau que tu as déziper
(remplacement de fichier applicatio,DLL etc
pour plus de renseignement contacte moi sur msn live messenger
a jphifox@hotmail.com
car les problèmes de cracks et de tous ce qui est illégale n'est pas très apprècier sur les forum
voilà

n°5162364
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2006 à 12:56:21  profilanswer

jphifox a écrit :

a tous logiciels il y a une serial(cd-key, numéro de serie)
que tu trouve sur www.freeserials.com ou autre site tape l'un des trois mot qui veut dire n° de serie ci-dessus
sinon pour le cracks tu dézip le fichier et tu remplace le fichier original dans le dossier d'installation, par le nouveau que tu as déziper
(remplacement de fichier applicatio,DLL etc
pour plus de renseignement contacte moi sur msn live messenger
a jphifox@hotmail.com
car les problèmes de cracks et de tous ce qui est illégale n'est pas très apprècier sur les forum
voilà

Au revoir, ton pseudo ne va plus vivre longtemps.

Pour ton mail :jap: Tu vas recevoir une paire de spams d'ici peu :D Quelle idée de mettre son mail en clair...

n°5162370
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-11-2006 à 12:59:26  profilanswer

Pour info, nous devrions lancer des pierres sur les sinistres indivbidus de votre genre qui refusent de payer pour le travail des autres, et qu volent sciemment ce qui devrait être le fruit de leur succès.

Vous ne méritez que notre mépris le plus profond pour votre attitude gerbivore et pitoyable sous tous les sens du terme.

Choses, car vu votre intellect on se demande si vous accédez au statut d'homme, je vous souhaite la plus grande malchance et toutes les misères du monde. Vous les avez amplement méritées.

n°5162387
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 12-11-2006 à 13:05:12  profilanswer

petite bohemienne a écrit :

J'aimerais savoir comment on fait pour cracker un logiciel... En fait j'en ai telechargé un avec le crack inclus dans le dossier mais je n'arrive pas encore à avoir le logiciel... Il y a tjs un message pour me dire qu'il n'est pas enregistré et qu'il me faut un numéro de série  :( (que je n'ai pas)...

par votre acte, toutes vos informations personnelles ont été envoyées au comissariat de police le plus près de chez vous, vous devriez recevoir sous 72 heures un courier recommandé mentionnant les détails et les suites pour votre infraction.

Spoiler :

:d

Message édité par starconsole le 12-11-2006 à 13:05:55
n°5162391
dave260888
Hmong boy
Posté le 12-11-2006 à 13:06:31  profilanswer

je trouve que c'est vraiment abusé d'ouvrir un topic sur un tel sujet...

tu veux cracké un logiciel ? outre le fait que c'est interdit, je vois meme pas pourquoi tu pose une question ici sachant que tu sera tres vite banni... trouve la réponse toi meme ! je comprends meme pas qu'on puisse l'aider...

n°5162403
guillaume7​520
Posté le 12-11-2006 à 13:11:12  profilanswer

Sans vouloir polémiquer :

1. Clair que le sujet est mal placé -> on demande pas comment craquer un logiciel sur un forum ordinaire, tu vas te faire jeter [:spamafote]
2. L'attitude de certains ici me fait gerber aussi : Je ne cautionne absolument pas les cracks, MAIS, tout le monde n'a pas les moyens de payers TOUS ses logiciels.  :pfff:

n°5162413
petite boh​emienne
Posté le 12-11-2006 à 13:14:42  profilanswer

Je ne vois pas pourquoi vous êtes surpris que j'aie posé en toute bonne foi cette question!!! je croyais qu'on pouvait discuter de tout sur ce forum... et ce n'est pas ke je refuse de payer pour le travail des autres, c'est que là ou je suis je n'ai pas trouvé le logiciel dont j'ai besoin et ce n'est pas faute d'avoir essayé et vu que j'en ai besoin pour les prochaines 24heures, je n'avais pas trop le choix... Voilà!!!

n°5162416
Tamoume
Azupowa !
Posté le 12-11-2006 à 13:15:56  profilanswer

close topic...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
logiciel manquan SPSSseul le logiciel AL fonctionne
cherche logiciel simple de vision temperaturePB POUR INSTALLER DES NOUVEAU LOGICIEL
[résolu] Créer une alarme température sous Speedfanlogiciel pour tester un cd ou dvd
reseau logiciel de controleProbleme logiciel gravure dvd ASUS DRW-1608p3S
Active partition recovery 5.0.Qui possède ce logiciel? 
Plus de sujets relatifs à : Comment cracker un logiciel???

Copyright © 1997-2014 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC