Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob] Menu Combi TV-Magnéto Samsung verrouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob] Menu Combi TV-Magnéto Samsung verrouillé

n°3770005
Mako__O

Posté le 09-01-2005 à 00:51:39  profilanswer
 

:hello: j'ai un problème sur un combi TV-magnéto de marque samsung.
Je ne peux pas avoir accès au menu de la télécommande, ainsi que certaines touches sur la télé, à cause d'un verrouillage. Lorsque j'appuie sur l'une des touches du menu ou sur l'un des boutons sur la télé, j'ai un msg: Verrouillage  :cry:  
 
Je pige toujours pas ski s'est passé, je n'ai plus la notice, et je connais pas le modèle :/
 
Merci à celui qui pourra m'éclairer  :jap:  (il doit y avoir un code universel ou un truc dans le genre, du moins je l'espère  :sweat: )

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 00:51:39  profilanswer
 

n°3770017
paradise97​4
Posté le 09-01-2005 à 00:54:17  profilanswer
 

tu pourrait regarder derrière pour voir c'est quel modèle :)

n°3770175
paradise97​4
Posté le 09-01-2005 à 17:00:34  profilanswer
 

Question:
Comment puis-je désactiver la fonction Verrouillage enfant sur mon téléviseur ? (petits modèles de combivision)
 
Réponse:
 
La fonction de verrouillage enfant désactive toutes les touches situées à l'avant du téléviseur. Pour activer / désactiver la fonction de verrouillage enfant : 1.Utilisez la télécommande (l'opération est impossible sans la télécommande).  
2.Appuyez sur la touche Menu  
3.Appuyez deux fois sur la touche Chaîne précédente jusqu'à ce que l'option CONFIGURATION soit affichée en surbrillance.
4.Appuyez une fois sur la touche Volume + (pour entrer dans le menu de configuration du téléviseur).
5.L'option de verrouillage enfant figure en haut du menu et doit être affichée en surbrillance blanche.  
6.Utilisez la touche de réglage du volume + pour activer ou désactiver cette fonction.
7.Appuyez une fois sur la touche MENU après avoir opéré votre sélection.

n°3770266
Mako__O

Posté le 09-01-2005 à 17:24:56  profilanswer
 

en fait le problème c'est que sur la télécommande les touches Chaîne précédente et Chaîne suivante ne fonctionnent pas :cry:
C'est pour un ami que je fais ça, donc je connais pas le modèle, et il ne veut pas que je démonte sa télécommande pour la réparer :fou: alors que je connais le problème :pfff:
Cela dit merci quand meme para ;)

n°3791649
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 16-01-2005 à 20:40:25  profilanswer
 

[:atreyu] :lol:


---------------
Mes vANTes HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Prob] Menu Combi TV-Magnéto Samsung verrouillé

 

Sujets relatifs
Prob de DD et Install avant que sa casse!!!gros prob disque dur Que faire?
prob pilote carte graphiqueProb de lecture dvd+r dl sur lecteur de salon
Prob mémoire (résolu)Samsung ddr 2700 TCB3
Graveur DVD samsung H552B non reconnu !!!Que choisir 2*256 OCZ en dual ou samsung original 512 Mo ???
Samsung TS-H552B non reconnu !!!Prob plantage et temp P4B 2.4Ghz
Plus de sujets relatifs à : [Prob] Menu Combi TV-Magnéto Samsung verrouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR