Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code acces Bios pour Aptiva ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Code acces Bios pour Aptiva ?

n°3192456
bigbernie
Posté le 13-05-2004 à 16:09:01  profilanswer
 

Salut,  
Chacun sait qu'il ne faut jamais acheter de machines de Marque, quasiment toujours trafiquées. Chez IBM c'est gratiné. A éviter absolument.
Un des mes amis assembleur retape un vieil Aptiva trouvé dans une casse. . Pour accéder au Bios, protégé, il a tel a IBM. IBM refuse de donner la combinaison, a moins qu'il ne paye 80 E. Le fait qu'il soit un pro ne change rien.  
Incroyable hein ? Bien entendu, il va descendre Iencore plus IBM en flammes a chaque occasion auprès de ses clients mais ça ne résout rien. Vive l'assemblage et a bas les Marques...surtout IBM ?!  
Au fait j'y arrive. Quelqu'un connaitrait-il la combinaison Bios pour Aptiva ?  
Il ne va pas essayer toutes les touches en combinatoire. Et l'astuce de déconnexion du clavier ne marche pas avec ce tas de ferraille.
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 16:09:01  profilanswer
 

n°3192458
bigbernie
Posté le 13-05-2004 à 16:09:47  profilanswer
 

[citation=3192456,0,1][nom]bigbernie a écrit[/nom]Salut,  
Chacun sait qu'il ne faut jamais acheter de machines de Marque, quasiment toujours trafiquées. Chez IBM c'est gratiné. A éviter absolument.
Un des mes amis assembleur retape un vieil Aptiva trouvé dans une casse.  Pour accéder au Bios, protégé, il a tel a IBM. IBM refuse de donner la combinaison, a moins qu'il ne paye 80 E. Le fait qu'il soit un pro ne change rien.  
Incroyable hein ? Bien entendu, il va descendre encore plus IBM en flammes a chaque occasion auprès de ses clients mais ça ne résout rien. Vive l'assemblage et a bas les Marques...surtout IBM ?!  
Au fait j'y arrive. Quelqu'un connaitrait-il la combinaison Bios pour Aptiva ?  
Il ne va pas essayer toutes les touches en combinatoire. Et l'astuce de déconnexion du clavier ne marche pas avec ce tas de ferraille.
Merci.

n°3192484
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-05-2004 à 16:20:44  profilanswer
 

Ton ami assembleur ne doit pas avoir beaucoup de boulot pour retaper des antiquités récupérées à la casse.
 
 
Dis lui de chercher "Grenier".
 
PS: C'était pas la peine de répéter. :whistle:  
 
 :jap:


Message édité par ilien83 le 13-05-2004 à 16:21:01
n°3192493
mycpuwazbu​rnt
Posté le 13-05-2004 à 16:22:51  profilanswer
 

LOL a la casse ... mais bien sur

n°3192528
jeremied
Knowledge Is Power
Posté le 13-05-2004 à 16:34:32  profilanswer
 

alors :
 
OTHER BIOS PASSWORDS BY MANUFACTURER
 
Manufacturer Password  
VOBIS & IBM : merlin  
Dell :Dell  
Biostar :Biostar  
Compaq :Compaq  
Enox :xo11nE  
Epox :central  
Freetech :Posterie  
IWill :iwill  
Jetway :spooml  
Packard Bell :bell9  
QDI :QDI  
Siemens: SKY_FOX  
TMC :BIGO  
Toshiba :Toshiba  
 
alors pour toi, ce sera merlin ...tu me diras si ça marche

n°3192531
jeremied
Knowledge Is Power
Posté le 13-05-2004 à 16:35:46  profilanswer
 

ah, y'a aussi ça :
 
IBM APTIVA BIOS
 
Press both mouse buttons repeatedly during the boot
 

n°3192549
bigbernie
Posté le 13-05-2004 à 16:49:36  profilanswer
 

Merci je vais lui dire. Je dirai si ça marche.  
J'ai répété par erreur of course. Désolé.  
Et avoir plusieurs machines en réseau, meme des vieux clous, ça permet a de jeunes enfants de se faire la main..par exemple.

n°3192581
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 13-05-2004 à 17:20:13  profilanswer
 

bigbernie a écrit :

Merci je vais lui dire. Je dirai si ça marche.  
J'ai répété par erreur of course. Désolé.  
Et avoir plusieurs machines en réseau, meme des vieux clous, ça permet a de jeunes enfants de se faire la main..par exemple.


 
Ouais, des apprentis hackers ..  :sleep:  
 
 
 
 
Pour Grenier, C sérieux...
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Code acces Bios pour Aptiva ?

 

Sujets relatifs
disques dur absents dans le biosou trouver un lecteur code barre comptatible avec ciel ?
remettre le bios a zero ou trouver son pass ???? GA7VAXPBios A7N8X Deluxe (rev2.0), voltage chipset ?
Quel bios choisir pour ma carte mereProb. pour modifier le voltage du CPU: Bios qui n'en fait qu'à sa tête
bug dans le bios 1008 de A7N8X-E-DeluxeProb. pour modifier le voltage du CPU: Bios qui n'en fait qu'à sa tête
problème asus A7V8X-X (bios)Bios pour Kudoz 7E/333
Plus de sujets relatifs à : Code acces Bios pour Aptiva ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR