Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Codage Dr Debug

n°7429861
Psycomore
Posté le 03-05-2010 à 19:03:09  profilanswer
 

Hello les hardeurs..
 
je viens de me monter un pc :
 
Carte asrock p55 (avec le "mr debug" le systeme de LED qui donne un code d'erreur)
intel I5 750
2*1go de ram ddr3
alim thermaltake 500w
CG gainward 9800gt 1go  
2hdd
Et il y a un scanner 3d professionnel branché sur ce pc (2 prises firewire pour les 2 cameras du scan + 1 port com) + 2 ecrans
 
Le probleme :  
 
Je monte le pc, apres double verif je le lance..le pc demarre, je rentre dans le bios que je commence a config et puis d'un coup..PAF...tout s'éteint...je redemarre...ca marche... et 15sec apres le pc s'éteint a nouveau...et ça a chaque fois...j'ai testé avec et sans la CG, j'ai test les 2 barettes de RAM et sans ram aussi...toujours le meme resultat..j'ai pas de speaker dessus le format dela fiche ne correspond pas a celui du boitier (2 et 4 fiches) donc pas de *BIP* identifiable...pour le moment
 j'étais avec un informaticien qui est resté aussi perplexe que moi...jamais vu ça.
 
le mr debug m'a collé les codes 38,87,75,00 mais surtout 38..je comprend pas ce qu'il veut dire meme avec le manuel (que je n'ai pas en ce moment évidemment) je peux pas vous filer l'explication du manuel pour le moment (si quelquun l'a c'est cool)
 
allez kiss
 
Quelqu'un aurait été confronté a ce genre de probleme???
 
Merci de votre aide
 
Tof


Message édité par Psycomore le 05-05-2010 à 09:35:16
mood
Publicité
Posté le 03-05-2010 à 19:03:09  profilanswer
 

n°7431425
Psycomore
Posté le 05-05-2010 à 09:37:04  profilanswer
 

Je cherche toujours d'ou cela peut provenir mais pas de solution...je séche completement...le processeur qui surchauffe??? après 15/20 secondes???  
 
Si quelqu'un a un debut de reponse je suis preneur...
 
merci encore
 
PS : bien sur je n'ai pas le temps d'aller checker les températures du proc...donc je peux pas verifier ces données la...grrr


Message édité par Psycomore le 05-05-2010 à 09:38:17

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Affichage debug carte EpoxProblème de codage sur toutes les pages internet
Disque Dur défectueux sous Partition MagicProblème Boot DFI NF4 SLI DR
Cryptage/codage de texte via excel[Problème] A8N SLI Premium : Boot aleatoire et crash debug
ordi codageCrash debug depuis changement config (Abit nf7S)
Plus de sujets relatifs à : Codage Dr Debug


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR