Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clonage impossible NVIDIA 280

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clonage impossible NVIDIA 280

n°6808673
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 22-01-2009 à 16:52:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai branché sur mon pc : l'écran habituel , plus une TV Sony 32W4000 par l'intermédiare d'un cable HDMI sur la deuxième sortie de la Geforce 280.
Dans le panneau de configuration NVIDIA les deux écrans sont reconnus, la TV est en N°2  
Je n'arrive pas à cloner l'image de l'écran PC sur la TV, il m'est impossible de faire glisser l'icone que ce soit la 1 ou la 2De fait j'ai affiché sur la TV, une partie du bureau qui ne s'affiche pas sur l'écran du pc  
 
Merci pour votre aide !
 
Patrick

mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 16:52:55  profilanswer
 

n°6808754
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 22-01-2009 à 17:25:35  profilanswer
 

tu vas dans le controle center des drivers, les options sont la ( il y a une ligne "multi ecran" en bas, mais c'est dispo qu'en apparence avancer  
 
 
de plus a ma connaisssance les drivers NV VISTA sont en loose pour les multiscreen

n°6809867
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 23-01-2009 à 01:10:42  profilanswer
 

ghostuser a écrit :

tu vas dans le controle center des drivers, les options sont la ( il y a une ligne "multi ecran" en bas, mais c'est dispo qu'en apparence avancer  
 
 
de plus a ma connaisssance les drivers NV VISTA sont en loose pour les multiscreen


 
 
Excuse moi, mais n'étant pas un pro, le control center des drivers : comment y accede t'on ?
J'arrive a avoir l'afichage sur ma TV mais l'image correspond à une partie du bureau "située en plus à la droite de celui affiché sur l'écran du PC" ?
J'ai beau modifier le format d'affichage je n'arrive pas à afficher la partie bureau avec les icones .
En un mot je sêche complet.

n°6809899
c_planet
Posté le 23-01-2009 à 01:48:03  profilanswer
 

salut,
 
à mon avis, pour te guider dans les panneau il faudrait savoir si t'es sous xp ou vista.  
 
et aussi, tes résolutions sont différentes, en clones ça risque de ne pas être propre (à moins qu'ils aient ajouter le redimensionnement mais il y aura une déformation ou des bandes noires). quelle est ta résolution moniteur ? (ta télé c'est 1920x1080 je pense)

n°6810023
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-01-2009 à 08:30:10  profilanswer
 

PSI31 a écrit :


Excuse moi, mais n'étant pas un pro, le control center des drivers : comment y accede t'on ?
J'arrive a avoir l'afichage sur ma TV mais l'image correspond à une partie du bureau "située en plus à la droite de celui affiché sur l'écran du PC" ?
J'ai beau modifier le format d'affichage je n'arrive pas à afficher la partie bureau avec les icones .
En un mot je sêche complet.


le panneau de config tu y accede par
clic droit sur le bureau> parametres Nvidia
sinon tu doit avoir un logo NV dans le systray a droite  

 

la tu pourra nous donner des screenshhot qu'on te guide en detail

c_planet a écrit :

salut,

 

à mon avis, pour te guider dans les panneau il faudrait savoir si t'es sous xp ou vista. +1 les deux n'ont pas grand chose en commun

 

et aussi, tes résolutions sont différentes, en clones ça risque de ne pas être propre (à moins qu'ils aient ajouter le redimensionnement mais il y aura une déformation ou des bandes noires). quelle est ta résolution moniteur ? (ta télé c'est 1920x1080 je pense)

 

sauf que par defaut certaine TV ne se mettent pas en HD mais en bete 800*600 ( comma la mienne ) et sur du 26" ca pique les noeils  :sweat:  mais j'ai reglé ca en 3 secondes .. curseur de resolution a fond et bingo

Message cité 1 fois
Message édité par ghostuser le 23-01-2009 à 08:30:40
n°6810111
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 23-01-2009 à 10:01:09  profilanswer
 

ghostuser a écrit :


le panneau de config tu y accede par  
clic droit sur le bureau> parametres Nvidia  
sinon tu doit avoir un logo NV dans le systray a droite  
 
la tu pourra nous donner des screenshhot qu'on te guide en detail  


 

ghostuser a écrit :


 
sauf que par defaut certaine TV ne se mettent pas en HD mais en bete 800*600 ( comma la mienne ) et sur du 26" ca pique les noeils  :sweat:  mais j'ai reglé ca en 3 secondes .. curseur de resolution a fond et bingo  


 
 
Tout d'abord merci pour vos réponses!
Alors, suis sous Vista 64
Ecran Dell  PC 24" résolution 1900x1200 (résolution 1900x1080 essayée aussi pour avoir la même que l'écran TV)
Ecran Sony W4000 TV 32" résolution 1900x1080
Je passe bien par le panneau de configuration NVIDIA, mes deux écrans sont reconnus, 1 PC, 2 TV, les deux sont actifs, le 1 est l'écran principal
Je veux avoir le même affichage sur les deux, donc cloner si j'ai bien compri
C'est là que je nage, j'arrive à déplacer mon écran 2 autour du 1 et effectivement sur la TV, l'image obtenue est bonne, mais ce n'est pas le "clone " de celle du PC. Si j'ouvre une fenêtre je peux la déplacer d'un écran à l'autre ou l'avoir à cheval sur les deux écrans, mais jamais sur chaque écran.
J'ai essayé différentes dimensions d'affichage, mais cela n'a rien donné, je n'arrive pas à avoir deux affichages identiques du bureau ou d'une application en cours, sur chaque écran.
 
Patrick

n°6810196
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-01-2009 à 11:06:24  profilanswer
 

j'ai arrêté de suivre les évolutions drivers depuis 6~8 mois et a l'époque les drivers vista ne gerai pas le mode clone correctement a l'epoque

n°6810202
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 23-01-2009 à 11:11:20  profilanswer
 

Ah bon ?  
Suis planté alors ?

n°6810216
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-01-2009 à 11:17:01  profilanswer
 

y ont peut etre amelioré la sauce depuis, j'ai jamais voulu passer a vista parce que ca gerai pas correctement les multiscreens a l'epoque  
 
et les avis que j'ai eu depuis m'ont pas convaincu d'essayer
 

n°6810478
c_planet
Posté le 23-01-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

désolé, j'ai aussi laissé tomber vista64 depuis longtemps. tu as bien téléchargés les dernier forceware ?
 
à ce niveau, nvidia est peu cohérent, en commençant à sortir des driver allégé sous vista par rapport à xp, puis, pex, à proposer, récemment, le mullti-screen en SLI sous vista et pas sous xp.
 
l'erreur numéro un que font les gens pour le clone nvidia (et ati aussi, je pense), c'est qu'ils commencent à activer le deuxième moniteur dans les propriétés de l'affichage windows, ce qui aura pour résultat d'activer par défaut le bureau étendu.
 

Citation :

PC 24" résolution 1900x1200


 
tu es conscient que la télé ne pourra pas tout afficher. ce qui sera embêtant pour les vidéos.
 
... Sur les nvidia modernes ils ont supprimé l'envoi du mode overlay fullscreen sur l'écran de son choix. du coup c'est plus pratique de le laisser en simple affichage et de switcher d'écran via un raccourci clavier quand on change de chaise/canapé.

mood
Publicité
Posté le 23-01-2009 à 14:27:39  profilanswer
 

n°6810484
ghostuser
bouuuuuuuuuuu
Posté le 23-01-2009 à 14:32:12  profilanswer
 

pareil .. je trouve qu'il ont mal joué le coup la dessus  
a priori le mode clone etant de moins en utilisé au profit du vrai dual screen indépendant, NV a zappé la gestion de ca sous vista  

n°6816400
PSI31
Help !!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 27-01-2009 à 00:21:00  profilanswer
 

ghostuser a écrit :

pareil .. je trouve qu'il ont mal joué le coup la dessus  
a priori le mode clone etant de moins en utilisé au profit du vrai dual screen indépendant, NV a zappé la gestion de ca sous vista  


 
 
PROBLEME RESOLU !!
 
NVIDIA a mis en ligne le 22/01/09, une mise à jour du pilote de la 280GTX qui ajoute l'option "cloner" par un clic droit sur le deuxième écran .

 
Patrick
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clonage impossible NVIDIA 280

 

Sujets relatifs
nvidia 9800 ou ati 4850 ?PC portable boot impossible sur le HDD
Passer de Nvidia a ATiimpossible de booter sur un cd
2 carte pci-e sans pont SLI? impossible d'activer la carte du 2e slot!Extraire un disk d'une RAID 1 (Nvidia MediaShield)
Nvidia GTX280 sur Asus P5Q ?Msi P35 Neo impossible de booter
p6t deluxe impossible de configurer la partie audioInstalation d'un jeux Impossible
Plus de sujets relatifs à : Clonage impossible NVIDIA 280


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR