Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui lag, envie de violence !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui lag, envie de violence !

n°9068065
willyman21
Posté le 25-02-2014 à 01:19:38  profilanswer
 

Bonsoir  :hello:  
Je viens de terminer une partie en rageant, effectivement je me suis fait buter a cause de mon clavier et ce n'est pas la première fois..  :fou:  
Je vous explique mon problème :  
Parfois et de manière totalement aléatoire, mon clavier ne va plus répondre, c'est a dire que je peu écrire un texte sur word par exemple et bah il ne va rien écrire, et 3-4 sec après il va écrire tout tout seul.. mais c'est bizarre comme ça fait car le texte ne vient pas tout d'un seul coup mais ca s'écrit tout seul lettre par lettre
Je vous laisse imaginé en partie quand mon clavier répond plus et que je peu plus bouger.. ou si quand je suis mort !  :o  
J'ai ce problème depuis que j'ai ce clavier, entre temps il y a eu du formatage donc ça vient pas de Windows, les logiciels du constructeur sont installés, les batteries sont nikels, j'ai essayé plusieurs port usb rien a faire ..
J'ai l'impression que ça apparaît plus en jeux que en "bureautique" c'est même très rare voir jamais que ça me le fait ailleurs qu'en jeux.
Il existe pas une priorité dans les périphériques ? ou une histoire de mise en veille, économie d'énergie ou un truc bidon ?
 
Mon clavier est un logitech K330
 
Merci de votre aide  :jap:  
et bonne nuit  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 01:19:38  profilanswer
 

n°9068872
GrizzzlyBe​ar
15 ans d'informatique, ça use!
Posté le 25-02-2014 à 16:59:45  profilanswer
 

Bienvenue dans le monde du sans-fil.  Procure-toi un clavier qui se branche dans une prise USB et voilà, le problème sera réglé.

n°9068880
reve22
Posté le 25-02-2014 à 17:11:00  profilanswer
 

Pour faire des jeux compétitifs en ligne deux choses sont a éviter :
 
  - le WiFi.
  - tous les périphériques sans fils.

n°9068958
F117
Posté le 25-02-2014 à 18:20:48  profilanswer
 

merci de m'avoir dégouté définitivement des claviers et souris sans fils  
 
dont j'ai jamais voulu a cause du changement de pile et d’interférences possible

n°9069032
willyman21
Posté le 25-02-2014 à 19:33:03  profilanswer
 

D'après quelques recherche sur internet sur des site en anglais, le wifi serait le responsable. Je vais essayé de mettre une rallonge pour rapprocher le plus possible la dongle usb du clavier et souris. Je sais très bien que le fils est moins bien pour jouer mais tellement plus pratique, et surtout que j'en ai eu pas mal de clavier sans fils et c'est le 1er a me faire ça..
Je vous tiens au jus, quand j'aurai mis la main sur une rallonge


Message édité par willyman21 le 25-02-2014 à 19:33:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Clavier qui lag, envie de violence !

 

Sujets relatifs
Écran noir, souris et clavier non reconnuConseils clavier + écran gaming avec GPU AMD
Clavier / SourisClavier fou
Clavier / Souris / Casque gamerCherche pc gamer a 970 euros avec ecran windows clavier et souris :)
Cherche magasin (pas online) Clavier sur switchs MX BlueAvis clavier et souris besoins d'avis.
Clavier Souris PCBesoin d'aide clavier et souris Gamer
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui lag, envie de violence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR