Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix d'un tuner TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un tuner TV

n°6919765
Maslow1167
Posté le 13-04-2009 à 22:40:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un PC ACER ASPIRE M5610. Je suis sous Windows Vista Premium SP1 avec Windows Media Center pré-installé et je souhaite profiter de la possibilité offerte par Media Center pour enregistrer des émissions de TV sur mon ordinateur.
 
Pour ce faire, il me faut donc acquérir un tuner TV. Voici alors mes questions :
 
1. Sachant que je souhaite enregistrer des émissions via ADSL (je suis abonné chez ALICE ADSL) ou via la TNT, me conseillez-vous plutôt un syntoniseur type USB ou PCI ?
 
2. Je souhaite également avoir la possibilité d'enregistrer un film tout en regardant un autre. Dans ce cas, je dois diriger mon choix vers quel type de syntoniseur ?
 
3. Actuellement, mon PC et ma télé sont déjà reliés par le câble HDMI.  
Pour la liaison coaxiale, est-ce que je dois relier mon PC à la sortie antenne télé du décodeur TV d'Alice ou du poste de TV directement ?
 
4. J'ai vu sur des sites que certains syntoniseurs sont fournis avec une télécommande. Ces télécommandes remplissent-elles la même fonction que celles offertes par la télécommande spécial Microsoft Media Center ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2009 à 22:40:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix d'un tuner TV

 

Sujets relatifs
achat carte graphique effectué bon choixChoix Écran
Choix d'une nouvelle carte mèreNouvelle Conifg, Choix de la Ram !
[Avis] Quel choix de boitier ? HAF932 vs RV01 Probleme 9500GT => TV sans ecran PC
Choix difficile de la RAM, compatibilité ?Choix de Ventirad
P5B Premium est ce un bon choix?choix carte tuner - pc portable
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un tuner TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR