Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
998 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Choix entre deux pcs... Besoin de sang neuf !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre deux pcs... Besoin de sang neuf !

n°5033098
melky
Quiche Intersidérale
Posté le 03-09-2006 à 15:31:43  profilanswer
 

Salut à tous.
 
D'abord, désolé si je poste dans la mauvaise section. J'ai cherché, et ça me parait être la section la plus appropriée. Merci à un éventuel gentil modo de déplacer ce topic si besoin est :)
 
Alors voilà. Je suis actuellement étudiant en infographie, et donc, je suis amené à utiliser quelques logiciels mettant à mal ma bécane actuelle. Faut dire qu'elle a plusieurs années, et le poids de l'âge et de la poussière commence à peser sec sur le temps de calcul d'une séquence After Effect ou Maya. Pis pour les jeux, c'est pas non plus génial... Config minimale partout, fluidité d'un couloir vide et sans éclairage, voilà, j'ai parfois l'impression de faire tourner Doom III sur une Super Nes (et on oublie tout de suite le Pixel Shader, trop récent).
 
Donc, le besoin de matos frais se fait sentir. J'ai écumé un peu les tours proposées par les gros revendeurs de la région, et j'ai aperçu ces deux offres :
 
Auchan :
 
Packard Bell IXTREME 8709 MCE
 
• PROCESSEUR AMD Athlon 64X2 4200+ 2,2 Ghz
• Mémoire vive 1024 Mo (de je-sais-pas-quoi, pas précisé)
• DISQUE DUR 250 GO  SATA
• CARTE VIDÉO ATI Radeon
  X700 SE 512 Mo dédiés
• COMMUNICATION Interface réseau
• PORTS x6 USB 2.0 - x1 IEEE - VGA -DVI
• LOGICIELS Microsoft Windows XP Edition Media Center 2005 -
  Office One 6.5 - Metaboli - Video Studio 8 SE - Norton Internet  
  Security 2005
• GARANTIE 1 AN EXTENSIBLE À 3 ANS EN OPTION +179€
 
Plus l'habituel graveur Dvd et le lecteur 8 en 1.
 
Pour 699 €.
 
Et pour le même prix, chez Planète Saturn, on a ...
 
http://img88.imageshack.us/img88/5295/0501fx3.jpg