Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix enregistreur MP3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix enregistreur MP3

n°5186319
animir
Posté le 23-11-2006 à 11:37:09  profilanswer
 

Salut les gens,
je cherche un lecteur mp3 qui puisse faire enregistreur vocal (dictaphone), si possible directement en MP3
en fait c est pour enregistrer des conferences, donc faudrait pas que ca soit limité à qques minutes...directement en mp3 ca serait bien au niveau du stockage, mais bon, vu que je trouve pas grd chose, je prends toutes les idées.
 
sur les sites de ventes, on voit bien que pratiquement tous les lecteurs font aussi enregistrement, mais on a jamais les limites de durée et parfois seulement le format d'encodage, si qquns avaient des avis plus précis...
merci

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 11:37:09  profilanswer
 

n°5235064
Sagoth
:|
Posté le 19-12-2006 à 16:08:54  profilanswer
 

Hello all, hello animir
 
Je profite de ton post pour effectuer une demande qui correspond globalement à la tienne
 
J recherche un dictaphone numérique (pas forcement lecteur mp3) qui pourrait etre utilisé pour enregistrer de la "musique" (au sein d'une chorale, enregistrer les voix) et non un texte dicté devant l'appareil.
 
J'ai vu qu'il existe pas mal de modele mais avant meme de me décider sur un eventuel choix, qqun pourrait'il me confirmer (ou m'infirmer ?) que ce type d'appareil (muni d'une micro externe par exemple) est capable d'enregistrer ce type de fond sonore ?
 
De ton coté animir as tu finallement acheté un lecteur mp3 dictaphone ? si oui en est tu satisfait ?
 
 :hello:

n°5235174
animir
Posté le 19-12-2006 à 16:58:48  profilanswer
 

jai acheté un creative zen, j ai plus le modele en tete, mais ceux sur lesqules tu peux brancher un micro, et c est vraiment bien (avec ou sans micro)  
 ca faisait lgtps que je m etais pas de nouveau interessé aux lecteurs mp3 (j ai un viel ipod 1G) et je trouve que creative fait vraiment de bons produits !

n°5235200
Sagoth
:|
Posté le 19-12-2006 à 17:17:42  profilanswer
 

Ok je vais voir ce que ca donne le créative zen.
Perso j'ai un baladeur mp3 iAudio iRiver U2 et j'en suis super content aussi, mais bon celui la je le garde sur moi c'est pas pour offrir ;)
 
Merci de cette info animir


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  choix enregistreur MP3

 

Sujets relatifs
[CHOIX] alim : budget 80€Ventilateur CPU Silencieux pour AMD X2 4800+ - Votre Choix
choix carte graphique +/- 150 euroChoix montage ram
Choix d'un disque dur externe multimédia haute définitionChoix entre plusieurs boitier ?
choix de CGaide pour choix une carte graphique
Explication des puissance d'alimentations et choixa8r-32 ou an8sli deluxe choix par rapport à la ram
Plus de sujets relatifs à : choix enregistreur MP3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR