Je vous fait part de ma première expérience avec ce site :
Après avoir beaucoups hésiter j'ai fini par acheter mes enceintes arrières (JBL Xti 20) et mon enceinte centrale (JBL Xti center 10).
J'ai donc passer commande sur le site web Mardi. Et j'ai décidé d'aller les chercher directement dans l'entrepot de Palaiseau samedi, j'ai appeller au numéro indiquer sur le site web et j'ai pris RDV samedi (hier donc) entre 14h et 15h pour aller les chercher.
L'entrepôt est facile à trouver dans la zone industrielle de Palaiseau et c'est relativement bien signalé par des panneaux.
Suprise le parking et l'entrepôt sont assez gros et il y avait déja du monde de garé sur le parking
.
A l'intérieur il y avait un monde fou qui faisait la queue pour aller récuperer ses/son colis. Après 15 minutes d'attente pour que mon tour arrive, passage devant une des files des "caisses", paiement par chèque, re 10 minutes d'attente pour que mes colis sortent de l'entrepot et hop j'ai tout mis dans le coffre de la bagnole.
Les colis étaient en parfait état alors que sur le site ils étaient indiqués en "Emballage altéré"
Une fois déballé les enceintes étaient en parfait état, pas de rayures, pas de marque, rien, RAS, nada, que dalle.....
Enceintes branchées, elles marchent super bien.
Bref pas de problèmes !!!.

Message édité par Boubouch le 30-05-2004 à 16:24:26