Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer ventilateur kit watercooling

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer ventilateur kit watercooling

n°10167375
sparadra1
Posté le 15-06-2017 à 23:39:57  profilanswer
 

Bonjour, je songe à faire l'acquisition d'un NZXT Kraken X52. Cependant pour une raison d'esthétisme je souhaiterais changer les deux ventilateurs 120 mm. Cela est-il possible ? ou les ventilateurs sont-ils "condamnés" ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-06-2017 à 23:39:57  profilanswer
 

n°10167378
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 15-06-2017 à 23:43:44  profilanswer
 

Salut
 
D'après les photos on peut voir des vis sur les ventilos donc ils doivent être retirables.
 
Par contre ça fait mal au cul 180€ pour un AIO, quand la pompe lachera il sera bon à jeter. Il y a des kit WC home made pour pas bcp plus cher en entrée de gamme, même si le plus durable reste de toutes manières l'aircooling.

n°10167556
zerist
Posté le 16-06-2017 à 11:57:31  profilanswer
 

artouillassse a écrit :

Par contre ça fait mal au cul 180€ pour un AIO, quand la pompe lachera il sera bon à jeter.


Y'a 6 ans de garantie quand même sur le X52.
 
Sinon, ça m'étonnerait beaucoup qu'il existe des AIO sur lesquels on ne pourrait pas changer les ventilos.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changer ventilateur kit watercooling

 

Sujets relatifs
Conseil composant à changerBranchement ventilateur sur cm
Changer de disque dur principal ?Changer de CPU ?
Changement de processeur - Que changer (BIOS/Windows) ?Quel composant changer Svp ?
Est que le ventirad d'origine du r5 1600 est suffisant ?Changer le coeur de mon PC ( Cpu / CM / RAM )
Changer de boîtierAide : rajouter Ram et changer Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : Changer ventilateur kit watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR