Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement type d'éccran sur mon PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement type d'éccran sur mon PC

n°8569769
Kasimir83
Posté le 02-01-2013 à 19:00:34  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède actuellement une tour/PC configurée en Windows XP équipée d'une carte graphique NVIDIA GeForce 7300GT, avec un écran BELINEA 10 19 20 19" (48.26 cm) avec une résolution (1280 x 1024) avec connexion Analog + digital (DVI-D).
Malheureusement, cet écran m'a lâché (alimentation interne) et est inséparable en raison d'impossibilité d'ouverture du boiter !
Il m'a donc fallu procéder à son replacement d'urgence par un modèle plus moderne, à savoir, un écran SAMSUNG 23" réf. S23B300H avec une résolution Full HD (1920 x 1080) avec connexion VGA + HDMI.
Mon gros problème, c'est l'adaptation du PC au nouvel écran !!
Pour être compatible avec XP j'ai utilisé le logiciel conseillé "MagicTune Premium International Download (version 1.0.121)", avec une résolution Full HD (1920 x 1080) et qualité couleur optimale (32 Bits).
Hélas le résultat n'est pas terrible (image déformée en hauteur et n'occupant pas toute la largeur de l'écran !
Je pense que la carte graphique n'est plus adaptée au format de l'écran et au Full HD ?
Dans l'attente de conseils...Avec mes remerciements.
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2013 à 19:00:34  profilanswer
 

n°8569851
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 02-01-2013 à 19:40:57  profilanswer
 

Bonsoir
désinstalle ce logiciel inutile, et règle directement ton affichage dans windows (clique droit sur le bureau, paramètres)
une 7300 est tout à fait capable de gérer toute seule de façon native du Full HD...

 

édité pour précision.


Message édité par alein le 02-01-2013 à 19:43:34

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Changement type d'éccran sur mon PC

 

Sujets relatifs
Conseil pour un PCPC neuf qui ne démarre pas : 4 Bips
Recherche Pc de bureauchangement carte mère Z77 / achat
[Upgrade] Denver le PC dinosaureChangement de carte graphique
Changer les composants de mon PCSon du PC dans une enceinte DLNA
Résolution Eee PC 1015cx bloquée à 800x600 sous XPPc gamer qui beug en plein jeu
Plus de sujets relatifs à : Changement type d'éccran sur mon PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR