Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte wifi

n°11195871
fabaure
Posté le 08-12-2022 à 19:39:41  profilanswer
 

Hello
 
Je sais pas si je post au bon endroit donc désolé d'avance si je me suis trompé  
 
J'ai acheté et installé une carte wifi Gigabyte gc wbax1200 sur le pc à mon fils  
 
Le Bluetooth a l'air détecter mais je ne vois pas le module wifi pour connecter au réseau.  
 
J'ai téléchargé les pilotes.  
 
Je ne peux pas utiliser le cd d'installation car pas de lecteur et je sais pas s'il existe un logiciel à télécharger pour remplacer le cd
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-12-2022 à 19:39:41  profilanswer
 

n°11195876
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 08-12-2022 à 20:01:10  profilanswer
 

Le driver est ici :
https://www.gigabyte.com/fr/Motherb [...] -dl-driver


---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°11195879
fabaure
Posté le 08-12-2022 à 20:03:54  profilanswer
 

Oui ca c'est fait

n°11195901
fabaure
Posté le 08-12-2022 à 20:52:51  profilanswer
 

Bon erreur de ma part lol désolé en fait je me suis aperçu que sur la page du site il y a le driver Bluetooth et le driver Wi-Fi et en fait j'avais installé que le driver Bluetooth forcément ça ne pouvait pas marcher je viens d'installer le driver Wi-Fi et c'est fonctionnel looool élu boulet du jour....
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bios wifi sur carte mère non wifi ?Problème carte réseau - Wifi inactivable ?
Choix de carte Wifi - Conseils sur le meilleur modèle à prendreCompatibilité carte mère/carte wifi
Demande d'avis pour une carte wifiPerte de la carte réseau et wifi (reboot obligatoire)
carte wifi PCIConnection incroyablement instable avec nouvelle carte wifi
Problème Allumage carte Mère MSI H410I PRO WIFI ITXMonter une carte M.2 WiFi en USB
Plus de sujets relatifs à : Carte wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR