Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte usb2.0

n°2482361
doubitchou​64
Posté le 30-05-2003 à 12:58:35  profilanswer
 

slt tout l'monde
voilà je désire installer une carte usb 2.0
seulement à l'instal des drivers de la carte une erreur se produit donc impossible d'instal cette carte
après avoir tout essayer (dernier drivers, changement de port pci, etc.....) il me reste la solution de flasher mon bios, seulemnt ds la mise à jour dispo pour mon bios ils ne parlent pas du tout d'un quelconque support de l'usb 2.0.
Donc sachant que ma carte mère est une MSI (MS-6382 ki date de 2001), OS XP pro+SP1, ma question est : est-il possible qu'une carte mère ne puisse en aucun cas supporter l'usb 2.0 ?
Et surtout quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 12:58:35  profilanswer
 

n°2483771
YoungBaoba​B
Posté le 30-05-2003 à 21:40:56  profilanswer
 

Yop!
 
C quoi les pb qui apparaissent exactement a l'install ?
Et c quelle marque cette carte USB 2.0 ?
Il n'y a pas de raison que la carte mere refuse une carte USB 2, c un periph comme un autre !
Sinon tu peux essayer de voir sur le site de MSI y'a un forum...
++

n°2483831
doubitchou​64
Posté le 30-05-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

salut merci de t'interesser à mon prob
en fait la carte est une sitecom mais elle marche très bien un pote à moi l'a testé
si tu veux il faut d'abord installer le driver puis éteindre le pc manuellement, ensuite tu installes ta carte dans le port pci et tu demarres ton pc
mon prob intervient à ce moment xp repère la carte mais une fenêtre s'ouvre m'indiquant qu'un problème est intervenu pendant son installation, qu'il se peut que la carte peut ne pas marcher correctement. et en effet dans la gestion du matériel la carte apparait avec des ? jaunes devant.
elle ne fonctionne pas du tout


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Une ECS K7S5AL Pro 2600/3D/LAN/USB2 c'est bien comme carte mère?probleme carte USB2 et disque externe
Carte USB2 sous Win98 PREMIERE edition pour disuqe externe USB2Compatibilité carte USB2 PC-Card avec 98 première edition
biiiip après install carte USB2Quelle carte USB2 et à quel prix??
Probleme carte USB2 PCI + XPcarte usb2 pci, interressant?
Carte controlleur usb2 VT6202 (VIA)Driver carte USB2??
Plus de sujets relatifs à : carte usb2.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR