Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son ?

n°10097081
Ir0n1k
Posté le 12-03-2017 à 20:43:48  profilanswer
 

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Maximus GENE V dont les ports audio ne sont plus très fiables...
 
En effet je dois jouer avec la prise jack pour avoir un son stéréo (et je n'arrive même pas à avoir le même volume dans chaque oreille).  :pt1cable:  
 
Je cherche donc une carte d'acquisition audio PCI, je n'ai pas besoin de truc muche 7.1 de folie sachant que c'est uniquement pour du gaming.  :non:  
 
Mais par pitié que le son soi agréable !   :lol:  
 
Merci  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 20:43:48  profilanswer
 

n°10097084
leroimerli​nbis
Posté le 12-03-2017 à 20:56:23  profilanswer
 

Ir0n1k a écrit :

Bonjour, j'ai une carte mère ASUS Maximus GENE V dont les ports audio ne sont plus très fiables...

 

En effet je dois jouer avec la prise jack pour avoir un son stéréo (et je n'arrive même pas à avoir le même volume dans chaque oreille). :pt1cable:

 

Je cherche donc une carte d'acquisition audio PCI, je n'ai pas besoin de truc muche 7.1 de folie sachant que c'est uniquement pour du gaming. :non:

 

Mais par pitié que le son soi agréable ! :lol:

 

Merci :bounce:


J'ai une Asus essence stx qui dort si tu veux !

n°10097093
franxx
Posté le 12-03-2017 à 21:09:36  profilanswer
 

La carte soundblaster Z a des bonnes réferences, jette un coup d'oeil sur les commentaires des utilisateurs: https://www.amazon.fr/Creative-Soun [...] dblaster+z


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
remplacer ma carte graphiqueChangement carte graphique
Problème nouvelle carte graphiqueSSD & Carte graphique plus détectés
Carte graphique et résolution?Problème Carte Mere GA B150M D3H
Ma config est elle suffisante pour ne changer que la carte graphique?ma carte mère marche t'elle avec une 1070?
Nouvelle carte graphique + écran 
Plus de sujets relatifs à : Carte Son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR