Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP

n°6651553
atlanty
Posté le 21-10-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une nouvelle configuration qui comprend une carte mère ASUS P5Q. J'ai installé XP SP1 sans problème mais par contre j'ai eu des problème semble-t-il ethernet, du coup je suis passée des drivers génériques Windows pour les drivers asus fournis sur CD (install via l'autorun).  
Là les gros problèmes commencent.... A l'installation du driver de carte mère, pas de message d'erreur mais après installation, plus aucun port usb ne marchent ( C'est balot quand on a les claviers et souris en USB  :sweat: ). Au reboot le PC a freezé pendant 1/4 h après je l'ai éteint... Et la c'est le drame windows sans clavier ni souris c'est moins fun...
 
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le probleme avec cette carte mère?  
Ou une idée style restaure système qui marcherait pour retrouver les drivers génériques ou faire revenir au pilote d'avant? Est-ce que cette carte mère est compatible XP ou genre il m'a installé les drivers Vista sans râler? Car je dois également installer le controlleur Raid pour l'enregistrement sur mes 2 DD...
En gros j'ai pas fini...
 
Merci d'avance. :hello:  
 

mood
Publicité
Posté le 21-10-2008 à 11:16:09  profilanswer
 

n°6657672
tfoutfou
Posté le 25-10-2008 à 04:33:48  profilanswer
 

euh je sai pas moi ca marche tres bien  
 
conseil : oublie le CD et va chercher les derniers drivers
moi j'aime pas les autorun , autoinstall et compagnie
 
les drivers chipset sur le site d'intel -> un truc du genre infinst_autol_9.0.0.1008 ou plus recent
 
pareil pour les drivers reseau : site de marvell  -> un truc du genre  setup_v10.61.2.3 "Driver Installer" ou plus recent
 
quand a ton probleme reseau , je ne pense pas que cela en soit rellement un , vu que a la base ya pas les pilotes marvell dans le cd de XP
 
 
a l'install du driver chipset ca met a jour les pilotes usb et donc les periqueriques ne repondent plus , il faut attendre un peut ca reviens tout seul normalement


Message édité par tfoutfou le 25-10-2008 à 04:35:25

---------------
Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP

 

Sujets relatifs
MSI P45 néo F / problème de mémoireQuel carte graphique?
Avis config (Q9550 + P5Q-E)Carte Mère qui fait planter l'ordinateur. Est ce possible ?
Carte graphique du momentprise casque et micro en facade sur p5q-e
Carte mere en panne?Clavier HS (ou pire) sur portable Asus A7D
Plus de sujets relatifs à : [Carte Mère] Asus P5Q S775 P45 avec installation XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR