Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte son a rendue l'âme???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ma carte son a rendue l'âme???

n°5025129
harrylerav​i
Posté le 30-08-2006 à 20:30:51  profilanswer
 

bonjours à tous
 
voila, j'ai un ordi qui est un petit peu vieux (5 ans)
 
c'est un P IV 1.5 Ghz, 128 RD ram, ....
bref un ptit ordi que j'aimerai bien utiliser encore un peu avant d'en achetter un nouveau
 
depuis un mois ou deux, lorsque je l'allume, l'écran de démarrage du bios et tout ce qui s'en suit me fait des choses bisars: traits de couleurs, symboles, lettres, le tout de manniere aléatoire et souvent clignotant un peu partout
 
en redémarrant à l'arrache le PC à plusieurs reprises, il arrive qu'il démarre normalement et donc tout marche nikel à une condition: que je n'éteigne pas l'ordinateur........ dès que la source d'alimentation est coupée, sa recommence
 
et là depuis le weekend dernier, mon ordi à coupé et impossible de le faire fonctionner normalement, et meme si il démare, l'affichage est carrement illisible
 
windows (ME) dit qu'il y a quand meme un soucis avec ma carte graphique (l'assistant de périphérique m'averti) et j'ai beau réinstaller les drivers, rien n'y fait
 
je suis casi sur que c'est la carte graphique qui est soit morte, soit tres encrassée
 
mais bon je ne m'y connais pas en hardware, je me demande si vous auriez pas une solution :D  
 
voila voila
 
 :hello:
 
PS: ma carte graphique est une Geforce 2 MX 32 Mo


Message édité par harryleravi le 30-08-2006 à 20:31:35
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 20:30:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  ma carte son a rendue l'âme???

 

Sujets relatifs
Choix carte graphiqueQuestion bete sur la carte mere
Une carte graphique à max 150€PB carte mere ASUS M2N32 SLI deluxe
Carte graphique correct ou pas ?[Compatibilité] Carte mère et Ventilateur CPU
Changement de carte graphique.Problème graphique - carte mère
Une carte graphique pour ma mèrePas d'affichage avec ABIT NF7[!carte rendue!]
Plus de sujets relatifs à : ma carte son a rendue l'âme???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR