Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son PCI et Facade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte Son PCI et Facade

n°8650332
TheProdigy​666Fr
Posté le 08-03-2013 à 09:14:51  profilanswer
 

Bonjour,
Je me tourne vers vous car je n'arrive pas trouver des topics avec de vraie réponses...
 
J'ai une carte son sur ma carte mère qui commence à me faire des parasites en continue (je pense que l'ancien proprio lui a mit un chtar dans la tronche).
Je m'explique, lorsque je passe mon périphérique par défaut sur mon Ampli qui est relier à ma carte son j'ai des couinements qui varie en fonction de ce que fait le PC.
(Mon PC est sur une multi-prise parafoudre avec une bonne terre, le boitier lui est bien mit en contacte à la masse de l'alimentation).
 
Bip strident lorsqu'il est au repos, gargouillie lorsqu'il charge, piallement lorsque je fait ALT+TAB dans des jeux ou pour les remettre en plein écran...
Mais aucun parasite durant la lecture des audio MP3 M4A ect (WTF ?).
 
Les pilotes sont à jour (il viennent directement de chez Realtek (Version RC).
 
J'ai la possibilité de régler dans le BIOS mon Onboard audio en off (désactivation pur et simple de la carte son interne), ce qui m'arrangerais mais si je fait cela, je peut toujours utiliser mes connecteur Micro/Auio en Facade ?
Car ma carte mère et une Asus P5QSE2 et j'ai aussi en ma possession une carte son PCI Terratec Aureon 5.1 que je souhaiterais mettre à la place.
 
 
Je n'est pas trouver de réponse sur ceci:
Comment connecter en façade une carte son PCI.
Certains disent qu'il faut relier à la carte mère, oui je veut bien mais quoi ?
La façade à la MC (déjà fait en HD Audio) relier la carte son PCI à la carte mère via un connecteur audio ?
Ou alors relier la façade à la carte son PCI ?
J'avais lu sur un sujet qui à était supprimer qu'il exister un câble de synchro ? ou du genre pour faire ca ?
 
Fin bref je suis bloquer sur ce truc depuis un bon moment et n'ayant pas envie de cramer ma carte mère ou la carte son (ca m'es arriver avec une carte mère ASRock...), je vous demande à vous tous si vous savez quoi faire ? Comment le faire ?
 
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
PS: Dans sous catégorie il n'y a pas "Carte Son" pourtant c'est du Hardware pur ma question =D

mood
Publicité
Posté le 08-03-2013 à 09:14:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte Son PCI et Facade

 

Sujets relatifs
Carte contrôleur USB3 : à quoi sert le connecteur molexcarte mere pour acer
Problème carte graph chauffe après instal pilotesChangement carte graphique à pas chere
question evolution carte video ou configurationCarte son PCI avec connecteur façade
Carte son Pci et prise en facade ?Relier les prises son en façade avec la carte son PCI
facade audio sur carte son sound blaster PCI 128 bitsRelier usb façade sur carte pci usb ?
Plus de sujets relatifs à : Carte Son PCI et Facade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR