Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2317 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de carte mère

n°9373749
martin6263​0
Posté le 30-12-2014 à 18:33:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai comme CM une maximus v formula. j'ai en tout 6 ventilos branché dessus, les deux du cpu n'occupent que l'emplacement 4 broches cpu. Il y a sur ma carte mère 3 emplacements de ventilateur plus 3 emplacements optionnelles (optfan). or les 3 ventilo branchés sur les 3 prises "normales" sont reconnus par le logicielle fan xpert 2 d'asus mais le dernier branché sur l'opt fan 1 ne pas reconnue et je ne peut donc pas modifier sa vitesse de rotation comme les autres ce qui me dérange beaucoup... qq aurait une solution ?  
ps: j'ai mis a jour le bios de ma maximus v formula, peut être est-ce du à ça mais je ne pense pas.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2014 à 18:33:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb de carte mère

 

Sujets relatifs
Pb Carte mère LanpartyNouvelle Carte Mère MSI Z97 GAMING 3 avec mon ancien CPU
Problèmes carte mère je pense[RESOLU] reglage ventilos (monitoring) non fonctionnel ??
carte wifi/carte ethernet/carte mere. comment avoir internet sur fixe?carte mère pour un 4790k
choix carte mere ancienne.Carte mere ne bip pas et ecran noir. Alim en cause ?
Réparation carte mère Acer as7740g (portable)changez carte mére processeur emachine 2850e
Plus de sujets relatifs à : pb de carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR