Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère HS????

n°4085447
stephendep​aris
Posté le 20-05-2005 à 16:47:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Voilà, j'ai un pc qui ne veux plus booter!! je m'explique:
la diode de la carte mere est bien allumée en vert, mais quand j'appui sue le bouton de marche, les ventilos (cpu et autres) se mettre bien en route, mais c tout!! l'ecran ne s'allume meme pas (normal, il ne boot pas). j'ai essayé avec une alim toute neuve, mais c pareil! j'ai aussi essayé une autre carte graphique, mais toujours rien!!! j'ai aussi testé la pile du cmos (et meme réinitialiser celui ci) mais toujours rien! j'ai aussi testé la memoire etc... mais rien y fait.
j'ai aussi branché que le minimum (carte mere avec ses 2 connecteurs et le dd ou le lecteur cdrom), mais toujours rien!!!
je n'ai aucun bips d'erreur dans tous les cas!
mon diagnostic me ferai dire que la carte mere ou le cpu serait HS, mais comment en etre sur?
merci a vous de pouvoir me conseiller la dessus!

mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 16:47:29  profilanswer
 

n°4085463
Elmoricq
Posté le 20-05-2005 à 16:50:13  profilanswer
 

A priori, c'est le coup classique de la carte mère qui a laché.
 
Ca m'est arrivé quelques fois, et c'est arrivé à quelqu'un de mon entourage pas plus tard qu'il y a une semaine.  
 
Mais le seul moyen d'en être véritablement sûr serait de monter le processeur sur une autre carte-mère.

n°4085494
stephendep​aris
Posté le 20-05-2005 à 16:55:27  profilanswer
 

Merci Elmoricq, c'st aussi ce que j'en ai déduit!! mais je n'ai pas la possibilité de monter mon cpu sur une autre carte mère :(
je vais attendre d'autres posts, pour voir si il y a confirmation!
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Carte mère HS????

 

Sujets relatifs
Quelle carte 6600GT avez vous ?probleme d'installation de ma carte graphique
Quelle carte en 754 à monis de 80€Carte AMD64 - 939 avec chipset "silencieux" ?
carte graphique HS ?carte mère AMD AGP
Reconaitre une carte Graphique deja O/C ou non?DDR 3200 pour une carte mère qui date un peu ?
Plus de sujets relatifs à : Carte mère HS????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR