Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi mini pci. Imposible de se connecter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi mini pci. Imposible de se connecter

n°8174517
werner_85
Posté le 04-01-2012 à 20:35:54  profilanswer
 

Bonjour à tous et bonne année !
 
Je viens ici car j'ai un problème avec une carte wifi mini PCI de marque TP Link TL-WN681N.
J'ai acheté cette carte pour la monter dans mon PC fixe car ayant déménagé, la box est trop loin de mon bureau.
J'ai procédé à l'installation sans problèmes, le matériel a été reconnu directement par windows 7 qui a installé automatiquement le driver.
Seulement, je n'arrive pas à me connecter avec la carte. elle détecte bien les réseaux à proximité mais lorsque j'essaye de ne me connecter à n'importe lequel, avant même que l'on me demande le mot de passe windows m'informe que la connexion est impossible et me propose un diagnostique qui ne m'offre aucune solution.
 
J'ai déja essayé de remonter la carte, réinstaller les drivers, installer ceux fournis sur le cd avec la carte, et rien n'y fait...
Dernière chose troublante, le signal des réseaux est faible alors que ma box internet et mon pc sont séparés d'à peine 5 m sans obstacles...
 
J'espère avoir été assez précis et n'avoir rien oublié. Je reste disponible pour plus de renseignements.
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 20:35:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  carte wifi mini pci. Imposible de se connecter

 

Sujets relatifs
Utilisez deux écran sur une carte graphiquechoix carte graphique derniere génération pr MSI X58
Nouvelle carte graphique pose problèmeRemplacer mon chipset graph par une carte graphique
Adaptateur Alimentation 24 mini pins vers 20/24 ATXcarte G hs ?
Quelle carte graphique choisir pour cette config?Carte son?
Choix carte graphique d'attente pour 120 euros ?Cette carte graphique est-elle compatible avec mes composants
Plus de sujets relatifs à : carte wifi mini pci. Imposible de se connecter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR